“Un hâvre de paix à Essaouira !” 5 5 étoiles

Villa Amaryllis a été ajouté à vos Favoris
Villa Amaryllis
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Marseille, France
“Un hâvre de paix à Essaouira !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si vous voulez passer un agréable séjour au Maroc....n'hésitez plus !
la villa Amaryllis est un hâvre de paix où tout est fait par Bernard et son équipe pour tout se passe très bien.Du calme, de la qualité d'accueil et une cuisine d'excellente qualité pour déguster à sa juste valeur ce bon moment!
De cette belle étape, vous êtes tout près de la belle Essaouira avec sa médina typique et accueillante et des activités ( plage, surf, planche à voile, quad,équitation ou ballade à dos de chameaux....)
vraiment n'hésitez pas....arrêtez vous dans cette magnifique villa dans les alizés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

La villa Amaryllis nous réserve toujours le même accueil extrêmement chaleureux et c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons une nouvelle fois le confort et le calme tellement appréciable de ses chambres ainsi que l'excellence de son restaurant dont l'amabilité du personnel, la qualité des plats et le raffinement de la décoration des tables ne cessent de progresser. Bravo Myriam ! Nous avons également eu droit à un menu exceptionnel à l'occasion du réveillon 2012. C'est de très loin notre destination préférée au Maroc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une soirée étape dans notre parcours et une très belle surprise au détour d'une piste.
Derrière un immense portail, un endroit agréable, décoré avec goût, un accueil soigné, un service de qualité.
Si vous pouvez dîner sur place, surtout n'hésitez pas, c'est excellent ! Comme les petits déjeuners par ailleurs.
Un jardin superbe, une jolie piscine, une ambiance dépaysante, un parking.
Je me répète mais vraiment un superbe lieu, la maîtresse des lieux "Myriam" est aux petits soins.
Si vous êtes dans le coin, surtout n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Impossible d'oublier les deux semaines que nous avons passées à la villa Amaryllis.
Volontairement, nous avons laissé passer le temps, nous permettant de croire que nous allions éviter le piège de la sensiblerie liée essentiellement à la belle rencontre que nous avons faite avec Myriam et Bernard.
Nous sommes partis, au mois de septembre 2012, pour la première fois non accompagnés des fils ayant le projet de découvrir un pays que nous ne connaissions pas.
Notre arrivée à la villa nous a d'emblée fait comprendre que que tous les ingrédients étaient réunis pour passer les vacances auxquelles nous aspirions. La villa est superbe, étincellante le jour baignée de soleil et dominant en fond d'écran le parc illuminé la nuit tombée. Myriam est entièrement dévouée à ce projet, sans faux-semblant, donc pas de matières synthétiques (je pense aux draps de lits, une petite merveille), une propreté irréprochable et que dire des repas ! Une vraie fête. Comme celle que l'on partage avec ceux et celles que l'on connaît et avec lesquels on n 'a aucune gêne pour faire les commentaires d'appréciation sur les plats ou même demander la recette du confit d'oignons accompagant le couscous dont mon mari ne se lassait pas. Voilà nos journées d'Essaouira faites de petits bonheurs tels qu'un thé servi un après-midi au bord de la piscine, attention particulière annonçant d'autres surprises.
Nous nous laissions bercer par toute ces douceurs, lorsque Bernard nous a donné l'occasion de partir dans la montagne à la rencontre d 'espaces insolites et grandioses, de personnes que nous n'aurions jamais pu rencontrer sans lui. Nous ne pouvons que le remercier de nous avoir donné l'occasion de partager cette journée avec lui et nous l'encourageons à rester tel qu'il est lorsque la montagne et le sanglier se rapellent à lui.
Nous les remercions pour nous avoir permis de construire, en si peu de temps, des souvenirs auxquels nous nous accrochons avec tellement de force afin de résister pour ne rien oublier.
Nous encourageons ceux et celles qui souhaitent passer des vacances "inoubliables" à prendre contact avec Bernard et Myriam en toute confiance.

Nicole et Kobla Tay

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

24 oct. 2012 Jadeetmanon
Un accueil chaleureux , un personnel à la hauteur de vos attentes, toujours souriant et à vos petits soins .
Les chambres ont beaucoup de charme , décorées avec goût et d une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine : un moment très agréable avant de commencer la journée .
Une cuisine typique , des plats variés(couscous, tajines....)un service sans faute .
Bernard nous a fait découvrir Essaouira , nous avons fait du quad (à faire impérativement ) , du dromadaire , nous avons mangé chez les habitants (un grand moment ).
Une semaine de pur bonheur
Merci a Bernard et son équipe pour leurs joies de vivre , leurs bonnes humeurs et leurs conseils . Nous avons été enchanté du début à la fin .
À l année prochaine nous reviendrons c est certain !

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Séjour parfait en tous points: Bernard est très accueillant,ils nous a fait découvrir le Maroc à travers diverses activitées(quad dans les dunes,dromadaire,restaurants,rencontre chez les habitants).Chambre: très belle prestation avec pétales de roses sur le lit à l'arrivée.
Restaurant: cadre très agréable,repas copieux et bons.
Personnel à l'écoute.

• Séjour du octobre 2012
Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un petit rectificatif la Villa Amaryllis se situe sur la commune d'Essaouira et non d'El Ghazoua a quelques KM de la premiere
C'est le calme ,la volupte sous les eucalyptus pres de la merveilleuse piscine le soir a ecoute le bruit du silence sous la magie des dizaines de bougies apres avoir deguste un excellent diner concocte par une veritable cordon bleu ; vous regagnez votre chambre ,elegante ,sobre d'un gout parfait ;apres une nuit de repos vous retrouverez au bord de la piscine un royal petit dejeuner .
Tout est fait pour votre plaisir Bernard et Muriel sont la ,pour rendre votre sejour parfait .Ils sont gentils ,intentionnes,amusants ,agreables .Le personnel est a l'image de nos hotes et de ce riad ils son tous charmants .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Amaryllis

Adresse: Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 41 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Amaryllis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Amaryllis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Amaryllis Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.