“Génialissime !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
casablanca
“Génialissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa Amaryllis et ce ne fut que du bonheur. Repas d'excellente qualité et superbe présentation, chambres décorées avec goût. Gentillesse de Myriam et quelle réactivité. Nous avons prévenu à 11h que nous serions 30 pour lé déjeuner et Myriam nous a préparé un menu très sympa et une table digne d'un mariage !!! Super également pour les enfants qui peuvent évoluer comme ils le souhaitent puisque espace clos. Bref, je recommande vivement cet endroit qui est un véritable hâvre de paix à seulement qq minutes de l'agitation d'Essaouira.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété où l'accueil de Myriam a été formidable à l'écoute de ses clients. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût, on est en pleine nature, on est réveillé par les oiseaux. Un hâvre de paix.

Tout est raffinement dans la décoration, la qualité des plats pour ceux qui ont le sens du détail . Un personnel adorable et discret.

Merci pour ce séjour, on reviendra très vite. Une adresse à utiliser sans hésitation.

Séverine B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné à Villa Amayllis en fin d'Année , le cadre est sympa , les chambres sont propres , la nourriture est excellente . Merci à Nabil pour sa gentillesse , ses très bons cocktails et pour les services apportés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si vous voulez passer un agréable séjour au Maroc....n'hésitez plus !
la villa Amaryllis est un hâvre de paix où tout est fait par Bernard et son équipe pour tout se passe très bien.Du calme, de la qualité d'accueil et une cuisine d'excellente qualité pour déguster à sa juste valeur ce bon moment!
De cette belle étape, vous êtes tout près de la belle Essaouira avec sa médina typique et accueillante et des activités ( plage, surf, planche à voile, quad,équitation ou ballade à dos de chameaux....)
vraiment n'hésitez pas....arrêtez vous dans cette magnifique villa dans les alizés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

La villa Amaryllis nous réserve toujours le même accueil extrêmement chaleureux et c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons une nouvelle fois le confort et le calme tellement appréciable de ses chambres ainsi que l'excellence de son restaurant dont l'amabilité du personnel, la qualité des plats et le raffinement de la décoration des tables ne cessent de progresser. Bravo Myriam ! Nous avons également eu droit à un menu exceptionnel à l'occasion du réveillon 2012. C'est de très loin notre destination préférée au Maroc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une soirée étape dans notre parcours et une très belle surprise au détour d'une piste.
Derrière un immense portail, un endroit agréable, décoré avec goût, un accueil soigné, un service de qualité.
Si vous pouvez dîner sur place, surtout n'hésitez pas, c'est excellent ! Comme les petits déjeuners par ailleurs.
Un jardin superbe, une jolie piscine, une ambiance dépaysante, un parking.
Je me répète mais vraiment un superbe lieu, la maîtresse des lieux "Myriam" est aux petits soins.
Si vous êtes dans le coin, surtout n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Impossible d'oublier les deux semaines que nous avons passées à la villa Amaryllis.
Volontairement, nous avons laissé passer le temps, nous permettant de croire que nous allions éviter le piège de la sensiblerie liée essentiellement à la belle rencontre que nous avons faite avec Myriam et Bernard.
Nous sommes partis, au mois de septembre 2012, pour la première fois non accompagnés des fils ayant le projet de découvrir un pays que nous ne connaissions pas.
Notre arrivée à la villa nous a d'emblée fait comprendre que que tous les ingrédients étaient réunis pour passer les vacances auxquelles nous aspirions. La villa est superbe, étincellante le jour baignée de soleil et dominant en fond d'écran le parc illuminé la nuit tombée. Myriam est entièrement dévouée à ce projet, sans faux-semblant, donc pas de matières synthétiques (je pense aux draps de lits, une petite merveille), une propreté irréprochable et que dire des repas ! Une vraie fête. Comme celle que l'on partage avec ceux et celles que l'on connaît et avec lesquels on n 'a aucune gêne pour faire les commentaires d'appréciation sur les plats ou même demander la recette du confit d'oignons accompagant le couscous dont mon mari ne se lassait pas. Voilà nos journées d'Essaouira faites de petits bonheurs tels qu'un thé servi un après-midi au bord de la piscine, attention particulière annonçant d'autres surprises.
Nous nous laissions bercer par toute ces douceurs, lorsque Bernard nous a donné l'occasion de partir dans la montagne à la rencontre d 'espaces insolites et grandioses, de personnes que nous n'aurions jamais pu rencontrer sans lui. Nous ne pouvons que le remercier de nous avoir donné l'occasion de partager cette journée avec lui et nous l'encourageons à rester tel qu'il est lorsque la montagne et le sanglier se rapellent à lui.
Nous les remercions pour nous avoir permis de construire, en si peu de temps, des souvenirs auxquels nous nous accrochons avec tellement de force afin de résister pour ne rien oublier.
Nous encourageons ceux et celles qui souhaitent passer des vacances "inoubliables" à prendre contact avec Bernard et Myriam en toute confiance.

Nicole et Kobla Tay

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Amaryllis

Adresse: Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 42 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Amaryllis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Amaryllis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Amaryllis Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.