“Decevant !” 2 5 étoiles

Classé n°30 sur 157 chambres d'hôtes à Essaouira
Pontault Combault, France
“Decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Adresse que nous allons nous empresser d ' oublier , nous avions réservé "une suite" qui en fait était une chambre double familiale avec lits superposés ;Myriam nous a présenté cette pièce comme un salon . Toutes les pièces sont très sombres avec des petites fenêtres minuscules très hautes qui ne permettent pas de voir à l ' extérieur.
Les lits ne sont pas confortables, matelas posés sur socle de béton
Impossible d ' obtenir le moindre sachet de thé noir , même pour le petit déjeuner, qui n ' a rien d ' exceptionnel.
Les repas du soir sont corrects, mais chers , le vin est a un prix exhorbitant, 4 fois le prix de Marjane, il en va de même pour les apéritifs.
Curieusement aucun prix n ' est affiché.
Le service , bien que souriant est loin d ' être à la hauteur du standing recherché par les propriétaires.
Etant residente au Maroc , je puis vous assurer que le rapport qualité prix n ' y est pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Grangues
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une endroit superbe, au calme, plein de charme.
Un accueil personnalisé et chaleureux avec Myriam qui chouchoute ses hôtes ,une cuisine délicieuse et raffinée. Sur la piste qui mène à Villa Amaryllis, on peut voir le quotidien des marocains à la campagne avec leurs animaux: chèvres, moutons,ânes ,dromadaires etc
Tout ce qu' il faut pour passer de superbes vacances! A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passés des vacances magnifiques dans cet havre de paix. Myriam et Bernard vous accueillent très chaleureusement. Qu'il s'agisse de la cuisine, des chambres, de la décoration, du confort, tout est parfait. Encore un grand merci à la gentillesse de Myriam, elle a rendu notre séjour plus qu'agréable. Un endroit que je recommande grandement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La Villa Amaryllis est un excellent camp de base pour découvrir la chasse au sanglier dans la région d'Essaouira. Bernard le meilleur guide de chasse du Bled !
En cuisine aussi Bernard va vous concocter une bonne terrine de sanglier.. ( bon, il doit encore apprendre à maitriser certains dosages....mais il y a de la bonne volonté ! ).
Séjour excellent. Myriam surveille attentivement à ce que vous ne manquiez de rien.
Et le personnel est tellement accueillant ! Merci à Nabil , Youssef, Rachid et aux deux cuisinières .

Un endroit de rêve dans une partie du Maroc encore authentique. N'hésitez pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le grand Bornand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous ne savions pas ou passer le jour de l'an, et nous sommes tombés sur la villa Amaryllis... magnifique ! Un cadre a couper le souffle ! Myriam et Bernard, les hôtes, sont charmants, tout autant que le personnel qui est au petit soin. A visiter d'urgence !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle surprise a l'aéroport ou myriam et Bernard vous accueillent avec une jolie rose .tout le séjour a été réussi grace a leur gentillesse et leur professionalisme..trés bel endroit bien décoré cuisine et personnel impeccable .nous avons fait du cheval du quad et du bateau organisé par Bernard .ils nous ont fait passer un séjour inoubliable bravo a toute l equipe ne changez rien ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Decouverte d ESSAOUIRA et de la villa Amaryllis pendant 3jours au moment de Noël, c est le paradis, température idéale, très belles chambres décorées avec beaucoup de goût au milieu d un beau jardin avec sa piscine . Mention toute particulière pour Myriam et Bernard pour leur acceuil chaleureux ainsi qu à Nabil et youssef très à l ecoute des clients . Le petit dejeuner est copieux et les repas pris à la villa délicieux ! Adresse à recommander , nous esperons pouvoir y retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Amaryllis

Adresse : Km8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°30 sur 157 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Amaryllis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Amaryllis Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.