“des francais mais plus que marocains” 4 5 étoiles

Villa Amaryllis a été ajouté à vos Favoris
Villa Amaryllis
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“des francais mais plus que marocains”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

si tu veux être invité mais avec une sensation comme chez soi allez gouter le repos chez une famille française mais plus marocaine que les marocains.
hospitalité ,générosité,disponibilité sont les simples impressions recueillis des le premier pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Veurey-Voroize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour chez Myriam et Bernard. Les petits déjeuners étaient à la hauteur de nos attentes, les dîners copieux et toujours servis sur une magnifique table décorée avec goût et raffinement. Le calme et le détente étaient au rendez-vous. Nos chambres soignées et refaites tous les jours. Le personnel de la Villa Amaryllis a toujours été au petit soin pour nous, tant dans leur accueil, que dans leur service. Pour nous, c'est un lieu que nous recommandons.
Karine 38

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous souhaitez être au calme, dans un environnement "cosy", vous avez trouvé la bonne adresse. Myriam et son équipe sont présentes et efficaces en toutes circonstances et toute discrétion. Les chambres, le salon et la salle à manger sont décorés avec beaucoup de goût. Quant aux repas, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner comme au dîner, ils sont très bien cuisinés, divers et variés. Et lorsque l'on souhaite se détendre, on peut s'étendre sur les transats en fer forgé au bord de la piscine ou nager dans la belle piscine...
Bref, je n'espère qu'une chose, c'est qu'à mon retour (parce qu'il y en aura forcément un !), la piste qui amène à la Villa n'aura pas disparu afin de conserver le calme environnant...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Superbe endroit calme, les chambres sont disséminées au milieu d'un havre de paix de palmiers, de fleurs où seuls les oiseaux viendront agrémenter votre séjour.
Myriam est une femme de gout, charmante et très efficace: elle mettra tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable et ponctué de ses délicates attentions.
Super petit déjeuner qui vous calera jusqu'à 15h, et dîner extra (poisson frais du matin, légumes du marché, etc...) le couscous est inratable et le barbecue inoubliable...

Endroit idéal pour se reposer et profiter de la quiètude de cet endroit magique, et une seule envie : y retourner très vite !
Attention, le retour à la "vraie vie" risque d'être difficile...

Astuce pour la chambre : suite Narcisse où j'ai séjourné parfaite
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Adresse que nous allons nous empresser d ' oublier , nous avions réservé "une suite" qui en fait était une chambre double familiale avec lits superposés ;Myriam nous a présenté cette pièce comme un salon . Toutes les pièces sont très sombres avec des petites fenêtres minuscules très hautes qui ne permettent pas de voir à l ' extérieur.
Les lits ne sont pas confortables, matelas posés sur socle de béton
Impossible d ' obtenir le moindre sachet de thé noir , même pour le petit déjeuner, qui n ' a rien d ' exceptionnel.
Les repas du soir sont corrects, mais chers , le vin est a un prix exhorbitant, 4 fois le prix de Marjane, il en va de même pour les apéritifs.
Curieusement aucun prix n ' est affiché.
Le service , bien que souriant est loin d ' être à la hauteur du standing recherché par les propriétaires.
Etant residente au Maroc , je puis vous assurer que le rapport qualité prix n ' y est pas.

Grangues
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une endroit superbe, au calme, plein de charme.
Un accueil personnalisé et chaleureux avec Myriam qui chouchoute ses hôtes ,une cuisine délicieuse et raffinée. Sur la piste qui mène à Villa Amaryllis, on peut voir le quotidien des marocains à la campagne avec leurs animaux: chèvres, moutons,ânes ,dromadaires etc
Tout ce qu' il faut pour passer de superbes vacances! A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passés des vacances magnifiques dans cet havre de paix. Myriam et Bernard vous accueillent très chaleureusement. Qu'il s'agisse de la cuisine, des chambres, de la décoration, du confort, tout est parfait. Encore un grand merci à la gentillesse de Myriam, elle a rendu notre séjour plus qu'agréable. Un endroit que je recommande grandement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Villa Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Amaryllis

Adresse: Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 45 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Amaryllis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Amaryllis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Amaryllis Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.