“Parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion

Equi Evasion
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212666780561
Informations utilies : Activités pour jeunes
Rennes, France
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Balade d'1 heure parfaitement organisée!! (Nous avons ensuite regretter de ne pas en avoir fait plus) Jawad est adorable, nous étions 4 avec des niveaux différents, il a su être à l'écoute. Le paysage est magnifique et les chevaux sont magnifiquement soignés!!! Nous reviendrons surment l'année prochaine!!

“Magnifiquement superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arrivée au Maroc, je voulais absolument faire une balade à cheval sur la mer. Equi Evasion est la première adresse qu'on nous a présentée. Equipe plus que sympathique. Des chevaux magnifiques et très gentils. Des endroits superbes. Bref, une balade de 3h qui m'en a mis plein la vue, je ne regrette absolument pas.
Je reviendrais, merci à Jawad et à Prince, un cheval super !

Belgisue
“Allez-y,”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

vous verrez, c'est bien organisé! Ma fille de 13 ans a fait du cheval 2 jours (2H puis 1H).
Nous logions dans la médina d'Essaouira, Jawad vient nous chercher en voiture.
Ma fille a adoré galoper avec un cheval bien dressé et bien soigné.
Jawad est très professionnel sans trop faire et à l'écoute. Il exerce cette passion avec grand séreux tout comme son équipe.
De plus quel décor de rêve comme dans un film!
Bonjour à Nassib le cheval de la part de Sara
Merci à Jawad signé les parents de Sara.
A l'année prochaine pour un séjour plus long.

Bruxelles, Belgique
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

C'était juste génial, une envie avec des amies, on a découvert par quelqu'un qu'on connaissait a essaouira, service génial (ils sont venu nous chercher et nous reconduire dans une super camionnette rose bonbon...) Jawad nous a accueilli comme des reines, une balade sur la plage au coucher du soleil, nous nous etions crues dans un film!!!! Tellement bon qu'on a recommencé le lendemain et que nous avons bien envie de revenir pour faire une rando de plusieurs jours....
Bref, bonne ambiance, convivialité, confiance... Un moment magique

Visité en mars 2011
“Sur un cheval, sur un nuage....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Merci à Jawade pour ce petit moment de rêve; un cheval adorable et très bien dressé, un paysage magnifique, et en prime des souvenirs photos et vidéos. Car Jawade en plus d'être attentif et soucieux du confort et de la sécurité de ses cavaliers, sait manier l'appareil photo pour vous mitrailler et tout ça en plein galop!!! Bravo pour la prouesse!!!
INOUBLIABLE!!!

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Equi Evasion a été ajouté à vos Favoris