“Vraiment une exprérience extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion

Equi Evasion
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212666780561
Site Web
Classé n° 4 sur 58 activités à Essaouira
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
paris
“Vraiment une exprérience extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est merveilleux cette balade sur la plage d'Essaouira à cheval! Les chevaux sont beaux et bien entretenus et le boss Jawad super sympa. Alors si vous passez dans le coin c'est une activité à ne pas louper! Je ne passe jamais à Essaouira sans aller monter sur la plage c'est une bonne dose d'adrenaline!

Visité en juillet 2012

Retiers
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un très bon moment, une très belle balade a cheval, et un délicieux couscous sous une tente berbère à 50m d'une plage déserte ! Sans notre guide Jawad nous n'aurions jamais pu voir tout ça. Inoubliable, notre prochain séjour à Essaouira ne sera pas sans refaire une petite balade a cheval avec equi évasion. Je conseil à tout les amateurs de balades à cheval. Si vous voulez passer un bon moment c'est la bonne adresse !

Essaouira, Maroc
“Le vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

A Essaouira depuis quelques mois, ma première fois à cheval ! j'avais peur, mais en arrivant au club, la gentillesse et la simplicité de tous m'ont fait tout oublié.
Les chevaux sont magnifiques bien dressés, très bien entretenus, les boxs sont propres et l'équipe est très compétente et très accueillante.
Nous avons fait une merveilleuse balade de 2 heures sur la plage splendide avec Jawad, professionnel, attentif et gentil, sans oublier le chien fidèle et le nouveau venu : un mouton !
N'oublions pas La pose sous la tente pour le thé, les dates et les petits gâteaux face à l'océan.
C'est simple : un vrai bonheur:-)))
Depuis, il y a eu d'autres balades et des cours, un instant magique à chaque fois.
Mon rêve : partir avec Cobra 1, 2 ou 4 jours.
FL

Biarritz, Aquitaine, France
“Une excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un grand merci pour cette belle journée, dommage pour le vent. Ballade sympathique, les galops sur la plage sont supers.... Jawad est une personne accueillante et professionnel et il vous préparerat un bon pique nique. Ma fille de 11 ans passionnée de cheval à adorée. un seul mot : papa, on pourra se refaire ça sur 3jours.... Je vous recommande Equivasion.... Merci

Visité en juillet 2012
Bais, Bretagne, France
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

A faire absolument si vous êtes à Essaouira ou dans les environs, des paysages et des bons souvenirs plein la tête avec une équipe superbe et des chevaux magnifiques. Première balade à cheval inoubliable entre amis avec en prime un petit repas typique délicieux !!! A refaire le plus vite possible ! Merci à Jawad et à toutes son équipe !

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Equi Evasion a été ajouté à vos Favoris