“En toute confiance !” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion - Day Rides

Equi Evasion - Day Rides
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212 666-780561
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lille
3 avis sur les attractions
“En toute confiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai decouvert Equi Evasion sur la plage où je me suis étonnée de voir un enfant de 5 ans à cheval, tenu à la longe par Jawad..Autour des chevaux gambadait..un mouton ! Je monte à Cheval depuis longtemps et ne croyais pas possible de profiter d'une belle ballade sur la plage avec mes filles de 5 et 8 ans. Eh bien si ! Et ça restera un merveilleux moment. Merci Jawad !

“Que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Passionnée d'équitation, j'ai connu le ranch EQUI EVASION grâce à la réception du Ryad où je passais mes vacances. Les promenades sont magnifiques, magiques, j'ai adoré toutes ces plages à perte de vue!!! Ce sont mes meilleurs moments sur Essaouira; les guides sont attentifs, professionnels et responsables et je sais de quoi je parle, car je suis une adepte de l'équitation à l'étranger. J'ai effectué plusieurs promenades et toutes sont uniques! Mille mercis à Luchy- Luke il se reconnaitra et à Jawad, avec qui j'ai fais ma sortie pour le dernier jour! Une équipe formidable, les chevaux sont beaux et très bien entretenus. J'ai adoré, je suis rentrée et vivement que j'y retourne!!!! Merci encore et gros bisous à toute l'équipe!

Marseille, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un de nos meilleurs moment a essaouira, cette ballade a dos de cheval au travers de la foret en passant par les dunes, et cette plage immense presque deserte... allé comme rien n'est parfait nous pouvons dire qu'il manquait les fleurs aux mimosas ! merci à jawad et son equipe pour leur gentillesse sans oublier najem chams et le mouton dragueur

Amiens, France
“Promenade à cheval en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très agréable promenade en bord de mer.
Nous étions 4 membres de la famille avec des niveaux différents. Jawad a très bien géré ce paramètre et chacun à pu passer un bon moment. Nous avions visité d'autres écuries au préalable et nous avions choisi celle-ci car l'endroit, bien que rudimentaire, est propre et bien entretenu. Les chevaux y sont bien traités (abrités du soleil, abreuvés régulièrement, en bon état) et le matériel est très correct. Nous y retournerons!

Wavre, Belgique
“merveilleux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après avoir traversé la forêt et les dunes, nous arrivons sur la magnifique plage sauvage.On en prend plein la vue toute la balade, la certitude de vivre un moment magique!!! En plus Jawad est super sympa,il parle très bien français, il a de très beaux chevaux dont il prend soin, n'oubliez pas d'emporter votre appareil photo, il vous fera de magnifique photos (surprenant, belle surprise, de très beaux souvenir!). Mon mari et moi y allons chaque année. Cette année nous y sommes allés avec les enfants, là aussi Jawad est vraiment génial! Une très bonnes adresse pour ceux qui ont l'amour et la passion des chevaux! N'hesitez.... Geneviève et Vincent.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion - Day Rides ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion - Day Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion - Day Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.