“MAGIQUE ENTRE AMIS” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion - Day Rides

Equi Evasion - Day Rides
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212 666-780561
Site Web
Classé n° 1 sur 38 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Gueux
“MAGIQUE ENTRE AMIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

BALLADE EN DROMADAIRE ET DINER
exceptionnel avec des personnes charmantes
un repas exquis une ambiance local tres reussie
une soirée magique au son des jumbe
merci à Jawad pour sa présence et son accompagnement dans l'organisation
en accord avec le descriptif

Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un grand merci à Jawad et à son équipe nous avons passé un moment hors du temps lors de cette balade à chevaux d'une durée de deux heures sur la plage au soleil couchant agrémentée d'un thé à la menthe au milieu de nulle part tout simplement inoubliable !! C'était la première fois me concernant et ce fût parfait les chevaux sont très à l'écoute et notre guide Jawad a su nous faire partager sa passion je le recommande vivement !!!

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Une belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un super moment passé à cheval. Une plage superbe, loin du monde. Toute l'équipe est vraiment gentille et respectueuse envers les chevaux (et personnes ;) ). Puis le prix est tout à fait abordable! Merci encore

Visité en août 2013
“Très à l écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Merci à Abdel qui nous a fait vivre un grand moment Chevaux très calmes
N hésitez pas a lui confier votre appareil photo pendant la promenade En plus vous aurez des photos en souvenir

Visité en septembre 2013
“super rando à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait une balade de 3H entre plage, dunes, et forêt d'eucalyptus. C'était magnifique.
Le centre équestre est très bien entretenu. Les chevaux sont magnifiques et surtout très cools, très bien dressés. Pour mon conjoint c'était sa première expérience à cheval et ça s'est très bien passé. Pour moi, cela m'a clairement redonné goût à refaire de l'équitation.
Un de mes meilleurs souvenirs de notre séjour à Essaouira.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion - Day Rides ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion - Day Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion - Day Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.