“Superbe!!” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion - Day Rides

Equi Evasion - Day Rides
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212 666-780561
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une ballade à dos de dromadaire de deux heures, une super expérience et une équipe au top!
Merci Equi evasion, on n'hésitera pas à revenir.

Visité en mars 2014

Chenove, France
“Que de bons moments ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une équipe en or qui m'a permis de découvrir le Maroc. Merci Jawad pour nous avoir fait profiter de ton pays comme cela, j'en garde un super souvenir.
Tes chevaux étaient extra, ton cuisinier excellent, et tous les autres incontournables.
Une excellent adresse pour découvrir le Maroc à cheval.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“émerveillement garanti!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Remise d'un pied à l'étrier depuis de nombreuses années pour moi et pour mon mari une grande première fut d'une facilité déconcertante grâce aux conseils avisés de notre charmant accompagnateur et de nos splendides et dociles montures!Le décor époustouflant de la plage d'Essaouira,la beauté des dunes ainsi que la traversée de la forêt d'eucalyptus et des mimosas nous à enchantés.Qu'une envie....recommencer!

Visité en février 2014
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est THE endroit ou faire cheval ou dromadaire à Essaouira... :)
un accueil au top et souriant, des chevaux impeccables, une ballade idyllique,un guide topissime...bref ...un régal... débutant ou pas, n'hésitez pas.. c'est la qu'il faut être!
Un grand grand grand merci à Jawad , Julie, Hicham..Cobra et Mogador! :)

Visité en février 2014
Nantes, France
“Extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Grand Merci à Jawad pour cette merveilleuse balade et ces galops sur la palge !!
Une équipe au top, paysage magnifique, un moniteur plus que compétant, qui met tout de suite à l'aise .
Expérience à renouveller pour mon prochain voyage à Essaouira, c'est sur.
je recommande vivement
Pascal

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion - Day Rides ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion - Day Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion - Day Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.