“Des passionnés” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion

Equi Evasion
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212666780561
Informations utilies : Activités pour jeunes
st jean de braye
“Des passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Toute les fois ou j'ai monté à Equievasion je n'ai jamais été déçue. Les paysages des environs sont sublimes, la foret comme la plage... Les chevaux sont très bien entretenu, et sont bien dressés. Le matériel ( selles ) est de bonne qualité. L'équipe est attentionnée, drôle, et très ouverte grace à la pratique de plusieurs langues notamment ( anglais, français, allemand). Un vrai bonheur !!

Visité en février 2014

chimilin
“un véritable moment de bonheur avec une équipe adorable, merci..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

il est impossible d'exprimer par ces quelques mots ce merveilleux moment en compagnie de toute cette équipe d'équi évasion, super gentille, attentionnée, drôle, une ballade en dromadaire extraordinaire, un thé délicieux et pas de nom pour les gâteaux... une ballade organisée après l'arrivée de 2 gazelles du rallye , cette sortie leur a procuré un pur moment de détente.
merci a toute cette équipe nous ayant procurer un si bon moment, la plus belle et plus sympa des ballades que nous ayons fais c'est celle ci!!! nous reviendrons c'est promis, inch'Allah a essaouira et chez equi evasion, encore mille merci.... sandrine, denis et amis

Lille
3 avis sur les attractions
“La meilleure adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai, encore une fois, été enchantée !
Ici, les chevaux sont respectés et bien traités - ce qui est loin d'être le cas des ranchs voisins dont les malheureux chevaux passent la journée sellés à la plage, en plein soleil, tout juste bons à assouvir les envies de galopades des uns et des autres -
Ici, on partage un vrai moment dans la simplicité et l'amour des chevaux, avec une équipe aux petits soins.
Ma fille de 9 ans a également passé une balade inoubliable, avec un cheval calme et tenu en longe par Hicham, c'était rassurant !
Pour moi, il n'y a pas photo c'est la meilleure adresse !

Montreuil-sur-mer
“évasion assurée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Balade au bord de la mer très dépaysante : marche , trot , galop adaptée pour chaque cavalier puis pause déjeuner avec " barbecue marocain" délicieux .Retour au bord de la mer par la traversée de la forêt : reposant et animée par notre guide très sympathique ..On en voudrait encore !
Merci à toute l'équipe qui prend bien soin des clients mais également des chevaux et de l'environnement .Bravo !
famille Gomez

“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une ballade à dos de dromadaire de deux heures, une super expérience et une équipe au top!
Merci Equi evasion, on n'hésitera pas à revenir.

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.