“souvenirs inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion - Day Rides

Equi Evasion - Day Rides
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212 666-780561
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marseille, France
“souvenirs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A faire absolument, des paysages magiques, les galops endiablés, une gentillesse hors norme.
Je le conseil vivement

“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

bien encadré, avec de bonnes conditions de sécurités (pas évident à Essaouira)
belle balade avec passage sur les dunes et galop sur la plage deserte
à recommender !

Avignon, France
“superbe ballade avec Equi Evasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une belle ballade de 2h sur la plage, les dunes et la foret avec notre guide Jawad, un vrai passionné et amoureux de ses chevaux, qui sont très beaux et bien entretenus !
je garderai un super souvenir de ce galop sur la plage déserte !
A faire !!!!!!

st jean de braye
“Des passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Toute les fois ou j'ai monté à Equievasion je n'ai jamais été déçue. Les paysages des environs sont sublimes, la foret comme la plage... Les chevaux sont très bien entretenu, et sont bien dressés. Le matériel ( selles ) est de bonne qualité. L'équipe est attentionnée, drôle, et très ouverte grace à la pratique de plusieurs langues notamment ( anglais, français, allemand). Un vrai bonheur !!

Visité en février 2014
chimilin
“un véritable moment de bonheur avec une équipe adorable, merci..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

il est impossible d'exprimer par ces quelques mots ce merveilleux moment en compagnie de toute cette équipe d'équi évasion, super gentille, attentionnée, drôle, une ballade en dromadaire extraordinaire, un thé délicieux et pas de nom pour les gâteaux... une ballade organisée après l'arrivée de 2 gazelles du rallye , cette sortie leur a procuré un pur moment de détente.
merci a toute cette équipe nous ayant procurer un si bon moment, la plus belle et plus sympa des ballades que nous ayons fais c'est celle ci!!! nous reviendrons c'est promis, inch'Allah a essaouira et chez equi evasion, encore mille merci.... sandrine, denis et amis

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion - Day Rides ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion - Day Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion - Day Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.