“Superbe balade à cheval!” 5 5 étoiles
Avis sur Equi Evasion

Equi Evasion
Village of Diabat (3km from Essaouira) | Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Essaouira 44000, Maroc
+212666780561
Site Web
Classé n° 3 sur 71 Activités à Essaouira
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Superbe balade à cheval!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié la balade, le lieu, le choix des chevaux en fonction de notre niveau, les compétences et la pédagogie de notre accompagnant. On sent qu'ils aiment leurs animaux et qu'ils en prennent soin.

Grenoble, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons opté pour une ballade de 2h, nous étions 4 accompagnés d'un guide. Les chevaux sont très bien soignés et sont bien dressés. Notre guide a été très pédagogique et a pris des photos pour conserver un souvenir de cette ballade.
A recommander !

Visité en mai 2014
“Randonnée de rêve 3 jours 2 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Notre premier contact s’est fait avec Julie qui a été très professionnelle, réactive et aimable et nous a su parfaitement nous conseiller afin de préparer eu mieux notre randonnée.
Nous avons fait notre randonnée avec Jawad qui est un grand homme de cheval et un excellent guide. Jawad a des chevaux exceptionnels dont il ‘s’occupe avec soin et passion. Il connait parfaitement la région, la faune et la flore. Jawad a su nous donner des chevaux qui convenaient tout à fait à nos niveaux et nous a donné les meilleurs conseils pour nous adapter à nos montures.
Le soir nous avons dormi sous la tente et en maison d’hôte. Les deux étaient très bien : confortables, jolis et les repas étaient très bons.
Je recommande Equi Evasion à tous les amoureux de chevaux : débutants ou cavaliers confirmés. C’est une merveilleuse façon de découvrir la région avec des chevaux superbes et en très bonne compagnie !

Aix-en-Provence, France
“prestation excellente pour une rando famille de 2 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent souvenir de notre trip de 2 jours avec Equi Evasion. Nous avons opté pour la rando 2 jours en famille avec nos 4 enfants de 8 à 17 ans.
Accueil parfait. Très bons chevaux, bien soignés. Julie, Jawad, et leur équipe ont tout fait pour rendre cette randonnée familiale parfaite tant du point de vue équestre (sécurité, paysage, etc...) que tout le reste (bivouac, repas). Le couscous du soir au bivouac était fabuleux.
Chaude recommandation !

Rabat, Maroc
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout a déja été dit ! Magnifique ballade de 2 heures entre mer et forêt. Hicham, notre photographe, et accessoirement guide a été parfait, accueillant, prévenant, de bon conseil ! Atlas et Cobra de superbes compagnons. A recommander vivement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equi Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.