“je n'ai pas aimé” 2 5 étoiles
Avis sur Al Jasira Hotel

Al Jasira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Jasira Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44 000, Maroc   |
N° 48 sur 76 hôtels à Essaouira
rabat, maroc
“je n'ai pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je n'ai pas aimé cet hôtel car la chambre ne sentait pas bon. Le service est très moyen et les prestations ne sont toujours là: pas d'internet ni de tv francaises dans les chambres, très petite piscine. Hôtel bruyant moins bien siitué que beaucoup d'autres établissements...
On nous avit annoncé autre chose.
Très décevant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

voilà 7ans que nous descendons régulièrement dans cet hôtel; accueil chaleureux, chambres agréables et bien tenues, petit déjeuner copieux et délicieux, restauration de qualité; tout celà à des prix très convenables; A recommander vivement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous y avons passé 2 nuits et malgré noter arrivée tardive (22h30 passé) on nous a servi un diner complet.

Les chambres sont très petites, très mal insonorisées et sentent le refermé. Il y a un tout petit balcon, juste de quoi mettre une table et une chaise.

La salle de bain non plus n'est pas grande, mais il y a tout ce qu'il faut.

Le repas du soir est très copieux et excellent et quand on n'aime pas quelque chose, on vous met autre chose à la place.

Au petit déjeuner on a du vrai jus d'oranges pressées et non un jus insipide.

Qaunt au personnel, quand il peut faire quelque chose pour vous faire plaisir il le fait sans attendre le traditionnel pourboire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits a Essaouira dans cet hotel et c'était très agéable!
Les chambres sont jolies, propres et la literie confortable!
Le personnel est très gentil et attentioné et la nourriture est bonne( surtout leur plat de poisson délicieux)!
Bien situé a 10 minutes de la médina et 2 minute de la plage!!
Je vous conseille cet hotel! Allez y sans crainte!!
Bon séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous sommes une jeune famille: mon mari et moi avons 30 ans et avons un bébé de 7 mois. Nous voulions une chambre d'hôtel calme, proche de la mer, propre, et contenant un lit bébé: c'est tout ! Je téléphone plusieurs semaines à l'avance pour prendre des renseignements: le directeur m'appâte en me garantissant qu'il y aurait une piscine, un balcon, un accès internet par Wifi, et des chaînes de télé françaises...en plus du lit de bébé gratuit. RIEN de cela (hormis la petite piscine ) n'était vrai !! Pas de lit bébé à notre arrivée!!! Un déménagement de meubles qui a duré plus d'une heure entre 3h de 4h30 du matin a eu lieu, nous n'avons pas fermé l'oeil.. Le lendemain, pour excuses: "c'étaient des étudiants qui avaient un avion très tôt" Avaient-ils à remettre eux mêmes des meubles en place ?! Puis: " le lit bébé sera là ce soir; c'est parcequ'il ne passe pas la porte, il est trop grand". Et comment rentrera-t-il ce soir dans notre chambre ? Nous avons entendu ensuite qu'il avait été donné à un autre bébé ! Pas de Wifi, ni de balcon, ni de chaînes françaises... ! Sans s'excuser, ils nous ont proposé une "suite" de la taille de la chambre que nous occupions. Un conseil: n'y mettez pas les pieds quand à deux pas, il y a des hôtels bien mieux pour le même prix...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse, propre et donnait sur la piscine.
Le personnel a été charmant et attentionné.
Les petits déjeuner sous forme de buffet sont copieux.
Il est situé près de la plage et à 15 min à pieds de la médina.
Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Petit hôtel familial typique. Très bon accueil. Bien placé.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Al Jasira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jasira Hotel

Adresse: 18, Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 48 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jasira Hotel 3*
L’hôtel Al Jasira est idéalement situé à l entrée de la ville, dans les dunes, le seul quartier résidentiel à 150 mètres des plages, face aux iles purpuraires et à 20 minutes à pieds de la médina.Installé dans une ancienne villa de luxe agrandie et aménagée pour offrir les meilleurs standards de l’hôtellerie européenne, il vous assure un accueil agréable et personnalisé, avec le sens de l’hospitalité marocaine légendaire… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jasira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Jasira Essaouira
Aljasira Essaouira
Aljasira Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jasira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.