“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Al Jasira Hotel

Al Jasira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Jasira Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44 000, Maroc   |
Classé n°50 sur 78 hôtels à Essaouira
Dijon, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux par Abdou,et tout le personnel est aux petits soins.Chambre très propre et agréable.Belle piscine avec bains de soleil. Le petit déjeuner est époustouflant, impossible de manger tout ce que l'on nous a servi.Si je séjourne de nouveau à Essaouira, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel accueillant sympa les chambre sont harmonieuse grandes bien équipée et propres une terrasse avec petite piscine charmante et ensoleillée un personnel pro et accueillant j ai passé 4 nuit agréable j y retournerai les prochaines vacances merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits en couple avec un enfant, en formule pension complète.

Chambre spacieuse équipé télé avec cable, coffre fort, wi-fi gratuit, et ménage fait tous les jours.

Pour les repas, petits déjeuner sous forme de buffet simple mais suffisant. Le déjeuner et le diner sont servis en menu du jour, nous ne choisissions pas notre repas, par contre tous les repas que nous avons pris était vraiment excellent la cuisinière est vraiment doué car nous nous sommes régalé, en plus les repas étaient copieux, nous pensions jamais finir nos assiettes mais c’était tellement bon qu'on y arrivait avec plaisir.

L'hotel est équipé d'une petite piscine et c'est plutôt rare à Essaouira, une salle de sport également.

Hotel à 5mn de la plage, et à 15mn de la Médina, mais en taxi 5mn pour 7 dirham.

Le personnel est vraiment très sympathique, serviable, agréable et gentil, parle très bien le français et l'anglais.

Dans l'ensemble nous avons vraiment était satisfait de notre séjour dans cet hotel et le recommandons sans souci.

Si un jour nous revenons à Essaouira, ca sera dans cette hotel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes arrivé sans réservation et nous avons été très bien accueilli. Nous avons eu une chambre très grande avec un beau grand lit et une vue sur le jardin. La salle de bain est propre et possède un beau grand bain. La climatisation fonctionne très bien et la fenêtre est munie d'un paneau de bois électrique qui ne laisse pas passer la lumière. Le coin est très calme et propice à la détente. J'ai adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hébergé en dépannage pour 2 nuits.
Chambre petite, balcon minuscule
La piscine ? Quand il y a les 6 personnes, soit le nombre exact de transat disponible, eh bien .. elle aussi affiche complet
Les solariums. Un avec 1 transat, disons 3m sur 2, l'autre 6m x 2 avec 2 transat
Le tout pour 33 chambres, faites le ratio il parle de luimeme.
Bien donc pour y dormir, y dîner... mais ne pas y passer la journée, et encore moins la semaine
Personnel très très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je viens de passer 13 jours dans cet Hôtel, le couchage est excellent, le buffet déjeuner délicieux, piscine avec jolie terrasse, et solarium sur le toit -terrasse que j'aie fort apprécié,
le personnel est aux petits soins pour sa clientèle, je ne pouvais rêver mieux. La décoration est belle, et la végétation luxuriante. La plage est à 5' avec le côté le plus pittoresque chevaux chameaux, surf pour les adeptes. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit déjeuner correcte, 15 mins à la médina, grande chambre,propre. Pas de balcon à toutes les chambres. Piscine sympa. Pas de bruit sauf quand il y a des groupes qui arrivent ! Ordinateur à disposition avec wifi à l'entrée. Pas loin de la plage. Simple mais sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jasira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jasira Hotel

Adresse : 18, Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°50 sur 78 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jasira Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jasira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Jasira Essaouira
Aljasira Essaouira
Aljasira Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jasira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.