“Lamentable, irrespectueux et menteurs sur la prestation” 1 5 étoiles
Avis sur Al Jasira Hotel

Al Jasira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Jasira Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44 000, Maroc   |
Classé n°52 sur 78 hôtels à Essaouira
Rabat, Maroc
“Lamentable, irrespectueux et menteurs sur la prestation”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous sommes une jeune famille: mon mari et moi avons 30 ans et avons un bébé de 7 mois. Nous voulions une chambre d'hôtel calme, proche de la mer, propre, et contenant un lit bébé: c'est tout ! Je téléphone plusieurs semaines à l'avance pour prendre des renseignements: le directeur m'appâte en me garantissant qu'il y aurait une piscine, un balcon, un accès internet par Wifi, et des chaînes de télé françaises...en plus du lit de bébé gratuit. RIEN de cela (hormis la petite piscine ) n'était vrai !! Pas de lit bébé à notre arrivée!!! Un déménagement de meubles qui a duré plus d'une heure entre 3h de 4h30 du matin a eu lieu, nous n'avons pas fermé l'oeil.. Le lendemain, pour excuses: "c'étaient des étudiants qui avaient un avion très tôt" Avaient-ils à remettre eux mêmes des meubles en place ?! Puis: " le lit bébé sera là ce soir; c'est parcequ'il ne passe pas la porte, il est trop grand". Et comment rentrera-t-il ce soir dans notre chambre ? Nous avons entendu ensuite qu'il avait été donné à un autre bébé ! Pas de Wifi, ni de balcon, ni de chaînes françaises... ! Sans s'excuser, ils nous ont proposé une "suite" de la taille de la chambre que nous occupions. Un conseil: n'y mettez pas les pieds quand à deux pas, il y a des hôtels bien mieux pour le même prix...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse, propre et donnait sur la piscine.
Le personnel a été charmant et attentionné.
Les petits déjeuner sous forme de buffet sont copieux.
Il est situé près de la plage et à 15 min à pieds de la médina.
Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Petit hôtel familial typique. Très bon accueil. Bien placé.

Séjour du septembre 2007
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Un petit hôtel très sympathique!!!! Décoration typique magnifique, literie parfaite, accueil très agréable et personnel très serviable. Proximité de la plage (5 min à pied) et 20 min à pied pour le centre ville.
Très bien équipé sèche cheveux, baignoire, câble, tv coffre fort.... Nous avions une petite terrasse.
Petit déj très copieux sous forme de buffet . Nous n'avons pas testé le restaurant autrement. Accès au wifi
Les communs sont très propres.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

hotel situe dans un endroit calme
salle restaurant magnifique
toujours ces odeurs dans certaine chambres
sur 2 chambres louées une etait superbe

• Séjour du février 2009
le pré st gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Un hôtel mignon, accueil charmant et sympathique. Chambre (même si la nôtre n'avait aucune vue, à savoir donnait sur un mur), décorée joliment, et propre. Petit déjeuner correct, personnel attentionné.
TRES petite piscine mais la plage, bien que venteuse, n'est pas loin. Hôtel un peu excentré de la vieille ville (20minutes à pied par le bord de mer), mais les taxis ne coûtent pas cher. Par contre, les derniers 100 mètres pour arriver à l'hôtel ne sont pas éclairés et peuvent mettre mal à l'aise, si on rentre lorsqu'il fait nuit.
Une seule critique : établissement mal insonorisé. Sinon, tout était très agréable.

• a aimé — l'accueil, la décoration, la situation au calme
  • n'a pas aimé — l'accès peu éclairé des rues pour accéder à l'hôtel le soir si on rentre à pied
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Al Jasira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jasira Hotel

Adresse : 18, Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°52 sur 78 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jasira Hotel 3*
L’hôtel Al Jasira est idéalement situé à l entrée de la ville, dans les dunes, le seul quartier résidentiel à 150 mètres des plages, face aux iles purpuraires et à 20 minutes à pieds de la médina.Installé dans une ancienne villa de luxe agrandie et aménagée pour offrir les meilleurs standards de l’hôtellerie européenne, il vous assure un accueil agréable et personnalisé, avec le sens de l’hospitalité marocaine légendaire… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jasira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Jasira Essaouira
Aljasira Essaouira
Aljasira Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jasira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.