“Séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Rebali Riads

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Rebali Riads
Rebali Riads a été ajouté à vos Favoris
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à Rebali au moment des fêtes de fin d'année. Le séjour a été enchanteur : tout le personnel était très agréable, les repas délicieux, le thé avec les petits gâteaux maison un délice,...). Notre riad (Azrek) était magnifique, les chambre très spacieuses, 2 salles de bain,... La cuisine est très fonctionnelle et il y a de grands supermarchés à Essaouira permettant de faire ses courses.
Le Riad possède une très belle terrasse sur le toit et une autre au rez de chaussé devant la piscine (pas privée mais pour 2 riads seulement car les autres ont leur propre piscine !)
Sidi Kaouki est un petit "village" de surfeur (très réputé à cause de vent mais l'hiver, en tout cas, nous n'en avons pas du tout souffert) très sympathique : la grande plage de sable est belle, les balade en dromadaire au soleil couchant sont tout simplement magique.

Nous espérons juste revenir un peu plus longtemps pour profiter un peu plus de la région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Dés mon arrivée , Monika et Mohamed m'ont accueillie autour d'un thé et quelques biscuits marocains et m'ont présenté dar Azreq : un espace charmant , lumineux , et bien conçu : la villa que l'on rêve de posséder , avec vue sur la mer et sur les jardins agréablement fleuris.
Ma chambre était très confortable , donnant sur une immense salle de bain ( relaxation parfaite dans un bain à la lueur de bougies : je vous le recommande! ), un balcon que les magnolias et lantanas du jardin atteignent et d'où l'on peut monter jusqu'à la terrasse de toit et sa vue panoramique ( à ne pas manquer pour observer les étoiles ).
Les repas du chef (surtout suivez ses "cours de cuisine"! ) , les petits déjeuners pris dans le jardin , tout est délicieusement préparé .Le personnel souriant et disponible est toujours aux petits soins .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

A une demi-heure d’Essaouira, un endroit préservé et idyllique comme on n’en trouve plus. A 5min de l’immense place de sable fin, plage interminable et magnifique.
Le contact avec les gérants ainsi qu’avec le personnel était vraiment des plus agréable et tous à nos petits soins et d’une amabilité sans pareil.
Avant notre départ je dialoguais beaucoup par mail avec Brigitte qui est Francophone ou peut être même Française je ne le sais pas.
Et donc le seul petit bémol c’est que l’accueil était en Anglais et que nous n’y étions pas préparés et c’est ce qui nous à bien surpris. Notre anglais étant suffisant « no problems» Il y a Mohamed qui parle parfaitement notre langue et qui est toujours là pour nous aider en quoi que ce soit.
Nous avons beaucoup apprécié les repas pris sur place ; autant le petit déjeuner et son jus d’oranges pressés, les petits pains chocolats, un autre jour les crêpes ou les Yaourts aux fruits frais etc etc.
Le Hammâm aussi est très agréable et exécuté en pro ainsi que le massage relaxant ou tonique.
Moments très agréables.

Ainsi que pour le dîner, entre l'entré et le dessert rien ne manquais, ni à la saveur, les quantités ni le service qui était prodigué avec gentillesse et à notre convenance avec un personnel adorable.

C'était comme un conte de fée, réel.

Josiane & Eugène

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Le Riad Rebali est situé à Sidi Kaouki, tout petit village au sud d’ Essaouira (env.30 mn) au bord d’une longue plage de sable et disposant de quelques tavernes.
Notre villa DAR MEVADA était spacieuse et splendide : 3 chambres 2 salles de bains 1 WC, cuisine équipée, salon, salle à manger, télé LCD station Ipod (attention il ne charge pas l’appareil).
Les chambres très spacieuses donnent sur le jardin privé disposent de très grandes armoires et de literie parfaite.
Le jardin avec piscine privée (attention aux marches et aux bords très pointus) était parfait pour s’amuser, nager, se reposer ou manger sous les parasols. La terrasse sur le toit de la villa était parfaite pour une vision à 360°de la région environnante ou pour l’observation des étoiles (avec la carte fournie !!!)
Enfin je n’oublie pas le personnel. Toute l’équipe de femmes de chambres et de jardiniers étaient toujours souriants gentils et attentionnés. Monica et Mohamed aux commandes étaient tout aussi souriants et attentionnés et ils nous chouchoutaient et faisaient tout leur possible pour que notre séjour soit réussi.
Un dernier petit mot pour Mohamed notre chef et ses supers assistants Rachid et Smaïl. Un succulent repas nous attendait à notre arrivée malgré l’heure tardive et cela avec le sourire ! Tous les repas concoctés lors de notre séjour étaient savoureux, typiques et copieux. Le cours de cuisine était vraiment génial :
-achat des produits à Essaouira au marché avec les conseils du chef
-confection des plats dans notre villa avec l’aide sympathique de Rachid qui avec son humour nous égaillait notre après-midi !
Bref cette semaine au Rebali Riad nous a enchanté et nous en avons fait la promotion auprès de tous nos amis.
Ce qui est sûre, c’est que nous reviendrons un jour accompagné de nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rebali Riads ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rebali Riads

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Hotel Rebali Riads Essaouira
Rebali Riads Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rebali Riads, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.