“charme discret” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 78 hôtels à Essaouira
Bordeaux, France
“charme discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

relax total. le cadre d'abord. Restauration liant traditionnel et contemporain. Subtilité et finesse. On sent le "savoir vivre". pas de tape à l'oeil folkorique.Des petits déjeuners délicieux servis par de charmantes dames fort serviables. Comme tout le personnel d'ailleurs. des patrons accueillants sans être pour autant opressants. Une organisation impeccable. Un petit faible pour les savons à la glycérine. C'est le petit + !
Location centrale dans ruelle très calme. Bon, j'ai tout dit, mais Malaika +essaouira valent le voyage. Relaxe dans une ambiance très classe à des tarifs bien adaptés. Pas de mauvaise surprise à l'horizon!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons adoré cet endroit plein de charme. Dans ce petit riad décoré par Pierre-Marc où respire la tranquilité et l'élégance, les patrons se donnent pleinement pour le confort de leur client. Nous avons apprécié les moments de détente en prenant le petit déjeuner sur la jolie terrasse et n'avons pas été insensible à la propreté des lieux.
chris et théo.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bon séjour malgré un temps épouvantable qui nous a empêché de profiter de la terrasse...J'imagine les petits dèj, là haut au soleil ! Très bonne adresse pour le voyageur qui veut vivre au rythme de la médina et découvrir ce charmant riad caché au fond d'une impasse...Très belle découverte.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

On ne peut garder qu'un excellent souvenir de ce Riad où l'accueil de ses propriétaires (français) et de leurs employés reste simple mais tellement chaleureux. Nous avons passé 3 jours avec notre fille. On ne sent pas chez soi, certes, mais, pour être dans une ville marocaine,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
vachères
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce Ryad magnifiquement rénové.
Nous avons laissé notre voiture au parking du port et nous avons fait la connaissance de Piermark et de Sylvie qui sont venus nous chercher pour nous amener chez eux.
Nous avons alors découvert ce Ryad au détour d'une ruelle, simple et beau. Nous avons eu la chambre qui donne sur la terrasse où nous avons pris de délicieux petits déjeuners.
Mais je dois surtout remercier nos hôtes de nous avoir si gentiment accueillies, tous nos désirs ont été devancés, nous nous sommes laissées porter par tant de savoir faire et d'attentions.
Nous sommes parties à regret et nous n'avons qu'une seule envie....y revenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Golfe-Juan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est la 3ème fois que je vais au riad Malaïka à Essaouira et chaque fois je suis encore plus conquise.
L'accueil et la gentillesse des hôtes et du personnel vous mettent immédiatement à l'aise et donne le ton du séjour : agréable et magnifique.
Les conseils sont judicieux et permettent de visiter en toute quiétude, de déjeuner ou dîner dans des lieux typiques.
Les petits déjeuners : ah, les petits déjeuners copieux, variés et qui ensoleillent mes journées !!! Et le jus d'orange : un délice !
Le riad Malaïka est d'une propreté irréprochable, chose essentielle pour moi dans le choix des hôtels.
Le riad respire l'élégance, la subtilité et le charme marocains créés par ses propriétaires. Le bon goût et la quiétude y règnent en maîtres.
Idéalement situé au cœur de la Médina et au calme, le riad Malaïka est pour moi l'endroit rêvé pour passer quelques jours inoubliables à Essaouira, se ressourcer et rêver, rêver et encore rêver.
J'ai prévu d'y retourner pour mes futures vacances et cette fois j'emmènerai des amis pour leur faire découvrir ce lieu exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
ETAULES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Calme et sérénité nous envahissent dès que nous franchissons la porte de ce charmant riad.
L'accueil très chaleureux d'Akim nous a mis immédiatement à l'aise. Celui-ci est de très bon conseil dans le choix des restaurants de cette charmante cité.
Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable.
Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de déguster le succulent petit déjeuner sur la terrasse . Nous avons passé un trop court séjour à notre goût , mais nous reviendrons . C'est une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malaika

Adresse : 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.