“Ryad Malaika, un trésor à Essaouira...” 5 5 étoiles

17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 77 hôtels à Essaouira
“Ryad Malaika, un trésor à Essaouira...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Une pépite aux senteurs d'ambre et de musc, cachée dans une ruelle qui semble mener nul part, un havre de paix au coeur de la Médina. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour reste mémorable. Doté d'un personnel avenant et soucieux du confort et du bien être du client.
A la revoyure et bien le bonjour à tous sans oublier notre "mascotte" Hakim. Marocainement vôtre... kenza à la fleur d'oranger

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ce riad est situé dans le centre de la médina côté port, à quelques pas d'une place agréable, à 10 minutes de marche de la mer. Sylvie, Piermark et leur équipe sont très sympathiques et toujours disponibles. Notre chambre était joliment décorée et les petit-déjeuners très bons, variés et copieux.
Une excellente adresse pour découvrir Essaouira.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Voyageant avec une amie, nous avons été enchantées par notre séjour au Riad Malaika. Exceptionnellement bien situé au coeur de la médina d'Essaouira mais dans une ruelle calme, le riad est très joliment décoré. Les chambres autour du beau petit patio, toutes très propres et différentes les unes des autres, ainsi que les salons en enfilade invitent à la détente et au repos. La terrasse sur le toit est agréable avec ses tables basses, chaises longues et gros coussins. Le personnel, aimable et accueillant, nous a fait nous sentir chez nous, notamment Hakim qui nous a donné une multitude de conseils de visites et de bons plans dans la ville. Quant au petit déjeuner, il était bon et copieux. Je recommande cette adresse sans hésiter aux voyageurs qui cherchent un point de chute simple, authentique, chaleureux et abordable (chambres de 40 à 80 euros) à Essaouira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une entrée discrète dans une rue très calme au coeur de la médina.
Une fois arrivées, vous êtes accueillis par le sourire d'Hakim qui vous met tout de suite à l'aise.
Nous étions dans une chambre double supérieure, très agréablement décorée et impeccablement propre.
Nous avons eu la chance de pouvoir préparer un délicieux tajine avec le personnel dans la cuisine du riad puis nous l'avons dégusté sur la terrasse. Un enchantement pour les yeux et les papilles:
Bref, nous recommandons chaudement l'endroit ou nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous reviendrons avec plaisir pour l"accueil l'ambiance et l'elegance des lieux et leur authenticité et modernité

Vraiment un endroit a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Voulant nous échapper de la chaleur de Marrakech, nous souhaitions faire une courte escale à Essaouira pour y respirer l'air de la mer et l'ambiance de cette cité que nous associons à d'autres ports exotiques comme Zanzibar. Nous n'y avons pas été déçus, grâce notamment à notre séjour au Riad Malaika. toute l'équipe autour de Sylvie et Piermark nous a donné l'impression de vouloir que cette étape soit réussie. Un accueil au pied du bus pour gagner du temps, deux chambres très confortables autour du patio blanc, avec toutes les petites attentions qui traduisent le respects des hôtes pour leurs voyageurs, un petit déjeuner fameux, des avis et conseils avertis, sans donner l'impression de vouloir imposer des étapes formatées...Tout pour nous donner envie d'y revenir...et de faire partager notre enthousiasme. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons été totalement séduits par l'univers du Riad Malaïka. Le Riad est idéalement situé, au coeur de la medina. Il est ainsi possible de partir à la découverte de la perle Essaouira et de revenir profiter de la terrasse, un agréable espace de détente ensoleillé et abrité du vent. Les chambres sont confortables et spacieuses. Les petits-déjeûners cuisinés maison sont copieux et savoureux. Par-dessus tout, les propriétaires et le personnel nous ont réservé un accueil très prévenant et chaleureux, sachant nous conseiller les endroits où aller en fonction de ce que nous recherchions. Nous en gardons d'excellents souvenirs de partage. Ils ont su rendre notre séjour idéal !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.