“un riad magnifique, et une equipe accueillante et chaleureuse.” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“un riad magnifique, et une equipe accueillante et chaleureuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Encore merci à Sylvie et pierMarck, pour nous avoir fait passé un séjour inoubliable à Essaouira. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortable, le petit déjeuné est copieux est typique.
Encore merci pour toutes ces bonnes adresses que vous nous avez fait découvrir, et un grand merci d' avoir participer à notre bonheur de découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Arrivé dans des circonstances inhabituelles, mes hôtes se sont mis en quatre et m'ont accueilli dans d'excellentes conditions. Chambre superbe, confortable, pleine de caractère, décorée avec goût, bref, un endroit où je me suis senti délicieusement chez moi bien que loin de chez moi. Puis le service : personnel aux petits soins, discret, efficace qui comble vos désirs avec sourire et gentillesse. Ce petit déjeuner grandiose qu'on ne peut que recommander. La terrasse, havre de paix pour qui veut s'attarder à prendre le soleil....

Ne manquez surtout pas le riad et ses hôtes. Vous rateriez beaucoup !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tout est parfait, de magnifiques chambres confortables, un emplacement idéal et surtout un personnel accueillant et de bon conseil. Chaque jour, de petites attentions, petit déjeuner varié et différent chaque jour. Le riad Malaika a contribué a rendre notre séjour à Essaouira inoubliable. Merci à toute l'équipe!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Ca m'ennuie de dire que ce Riad est superbe !-) nous voudrions garder cette adresse rien que pour nous deux ... tant nous avons été heureux de passer notre semaine chez vous, ou tout y est parfait, du petit déjeuner copieux et varié, aux siestes l'après midi sur votre belle terrasse, à vos chambres superbement décorées, aux salons du patio, à vos nombreux et bons conseils de restos, à votre personnel dévoué et discret, oui oui oui, nous espérons y revenir ... quand je pense à tous ces malheureux touristes qui s' amassent dans des hôtels-clubs, je me dis qu'ils sont passés à côté de magnifique Riad et c'est tant mieux, égoïste que je suis ... Bravo à tout le personnel et merci à Sylvie et Piermarck ......... Anne-So et David

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Une pépite aux senteurs d'ambre et de musc, cachée dans une ruelle qui semble mener nul part, un havre de paix au coeur de la Médina. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour reste mémorable. Doté d'un personnel avenant et soucieux du confort et du bien être du client.
A la revoyure et bien le bonjour à tous sans oublier notre "mascotte" Hakim. Marocainement vôtre... kenza à la fleur d'oranger

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ce riad est situé dans le centre de la médina côté port, à quelques pas d'une place agréable, à 10 minutes de marche de la mer. Sylvie, Piermark et leur équipe sont très sympathiques et toujours disponibles. Notre chambre était joliment décorée et les petit-déjeuners très bons, variés et copieux.
Une excellente adresse pour découvrir Essaouira.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Voyageant avec une amie, nous avons été enchantées par notre séjour au Riad Malaika. Exceptionnellement bien situé au coeur de la médina d'Essaouira mais dans une ruelle calme, le riad est très joliment décoré. Les chambres autour du beau petit patio, toutes très propres et différentes les unes des autres, ainsi que les salons en enfilade invitent à la détente et au repos. La terrasse sur le toit est agréable avec ses tables basses, chaises longues et gros coussins. Le personnel, aimable et accueillant, nous a fait nous sentir chez nous, notamment Hakim qui nous a donné une multitude de conseils de visites et de bons plans dans la ville. Quant au petit déjeuner, il était bon et copieux. Je recommande cette adresse sans hésiter aux voyageurs qui cherchent un point de chute simple, authentique, chaleureux et abordable (chambres de 40 à 80 euros) à Essaouira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.