“Un beau Riad et une équipe accueillante” 5 5 étoiles

17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Turckheim
“Un beau Riad et une équipe accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

De passage à Essaouira nous avons été chaleureusement accueilli dans ce charment riad par une équipe fort sympathique et attentionnée. La décoration est heureuse et de bon gout bien dans le cachet local, les chambres bien équipées et confortables agrémentées d'objets chinés.
Les petits déjeuner servi dans les petits salons sont copieux. Merci à nos hôtes pour tout cela.
Très bonne adresse à ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un riad d’exception dans une ville unique ! Idéalement situé au coeur de le medina, à quelques pas seulement de l’océan.Toutes les chambres sont personnalisées et joliment décorées dans un style marocain raffiné (nombreux objets chinés). Salles de bains avec zelliges et tadelak. Une ambiance chaleureuse, une décoration très soignée et un personnel discret et attentionné. Envie d’y venir et d’y revenir…

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Encore merci à Sylvie et pierMarck, pour nous avoir fait passé un séjour inoubliable à Essaouira. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortable, le petit déjeuné est copieux est typique.
Encore merci pour toutes ces bonnes adresses que vous nous avez fait découvrir, et un grand merci d' avoir participer à notre bonheur de découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Arrivé dans des circonstances inhabituelles, mes hôtes se sont mis en quatre et m'ont accueilli dans d'excellentes conditions. Chambre superbe, confortable, pleine de caractère, décorée avec goût, bref, un endroit où je me suis senti délicieusement chez moi bien que loin de chez moi. Puis le service : personnel aux petits soins, discret, efficace qui comble vos désirs avec sourire et gentillesse. Ce petit déjeuner grandiose qu'on ne peut que recommander. La terrasse, havre de paix pour qui veut s'attarder à prendre le soleil....

Ne manquez surtout pas le riad et ses hôtes. Vous rateriez beaucoup !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tout est parfait, de magnifiques chambres confortables, un emplacement idéal et surtout un personnel accueillant et de bon conseil. Chaque jour, de petites attentions, petit déjeuner varié et différent chaque jour. Le riad Malaika a contribué a rendre notre séjour à Essaouira inoubliable. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Ca m'ennuie de dire que ce Riad est superbe !-) nous voudrions garder cette adresse rien que pour nous deux ... tant nous avons été heureux de passer notre semaine chez vous, ou tout y est parfait, du petit déjeuner copieux et varié, aux siestes l'après midi sur votre belle terrasse, à vos chambres superbement décorées, aux salons du patio, à vos nombreux et bons conseils de restos, à votre personnel dévoué et discret, oui oui oui, nous espérons y revenir ... quand je pense à tous ces malheureux touristes qui s' amassent dans des hôtels-clubs, je me dis qu'ils sont passés à côté de magnifique Riad et c'est tant mieux, égoïste que je suis ... Bravo à tout le personnel et merci à Sylvie et Piermarck ......... Anne-So et David

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Une pépite aux senteurs d'ambre et de musc, cachée dans une ruelle qui semble mener nul part, un havre de paix au coeur de la Médina. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour reste mémorable. Doté d'un personnel avenant et soucieux du confort et du bien être du client.
A la revoyure et bien le bonjour à tous sans oublier notre "mascotte" Hakim. Marocainement vôtre... kenza à la fleur d'oranger

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.