“une adresse en or” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 78 hôtels à Essaouira
casablanca
“une adresse en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Habitant à Casablanca, nous avons l'habitude de séjourner en famille dans différents sites et riads du Maroc. Notre dernier séjour : 3 jours à Essaouira, au riad Malaika. Un service impeccable, comme on a rarement eu en 5 années passées ici, tout le monde est aux petits soins pour vous faciliter le moindre besoin ou envie. C'est bien simple, à chaque demande, on ne nous dit jamais non, tout est possible ! Mention spéciale à toutes les petites attentions de service que l'on trouve dans ce riad : le personnel qui vient vous chercher avec la carriole à bagages sur le parking, les chambres offrant bouteilles d'eau, savons, encens, guide à disposition... rien ne manque, on voit bien qu'il y a ici une vraie envie de devancer les désirs des clients. Les petits déjeuners sont extraordinaires, délicieux et super copieux. Et Sylvie et Piermark, les propriétaires, sont très chaleureux et disponibles pour partager des moments avec leurs clients. Ce riad est super bien placé, tout prêt de la place principale mais en même temps au grand calme. Bref, rien à jeter, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Je conseille vivement ce Riad!!! Nous avons été superbement accueilli, le personnel et aux petits soins. Les propriétaires sont super sympa ils n'hésitent pas à vous donner de bons tuyaux pour passer d'excellentes vacances. Nous recommanderons sans problèmes autour de nous et espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Après un séjour dans la trepidante Marrakech, nous voilà arrivés à Essaouira la belle et paisible, tout comme ce riad dans lequel nous avons séjourné 3 nuitees dans la suite pour 4 en terrasse.
Accueilli à l arrivée du bus par Miloud avec sa carriole dans lequel il embarque nos bagages (puisque la médina et interdite aux voitures) jusqu' au riad, très bien placé!
Les propriétaires sont un couple de français mais le personnel est local: 2 'maitres d hôtel',1 de jour 1 de nuit, 1 homme à tout faire le fameux Miloud et 3 femmes pour les excellents petit-dej et le ménage.
Tout le monde se plie en 4 pour satisfaire vos moindre besoins( les proprio sont egalement très dispo et presents sur place): les bagages sont montés en chambre pendant que vs êtes accueillis autour d un café ou d un thé, des roses fraîches, un bar rempli et une machine Nespresso(what's else!??) à dispo ds les chambres( et oui!) , que demande le peuple!
Le personnel est d une amabilité extrême et sera vous conseillé sûr les bons plans de la ville.
Le riad est magnifique, décoré avec goût , dans une impasse donc au calme!
Pour finir, les patrons Piermark et Sylvie sont à l 'image de leur riad presents, discrets, hospitaliers et très gentils!!
Une adresse à ne pas manquer, un petit paradis...

• Séjour du avril 2012
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil très chaleureux, chambres typiques, décorées avec goût, calmes et très propres, terrasse sur les toits avec vue sur la ville, très propre, bien situé mais difficile à trouver de nuit le soir de notre arrivée, à recommander pour un séjour en amoureux!!!. La définition de la chambre d'hôtes!.....................................................................................

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
TINCHEBRAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans ce sublime Riad. Une pure merveille décorée avec goût et amour de l'authenticité! A découvrir absolument, seul ou en famille dans la suite junior! Un petit paradis! Un accueil très chaleureux de la part des propriétaires ainsi que des employés toujours souriants et à vos petits soins. A découvrir sans modération! Merci encore à Sylvie et Piermark pour leur générosité et leur gentillesse. Je leur souhaite une très bonne et belle continuation. Sam, Sève et Hippo.

epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de séjourner dans ce riad.
Un grand merci à Sylvie et Piermark ainsi qu'à Abdou pour leur accueil. Vous y serez reçu comme des amis. Le personnel est à vos petits soins pour que vous y passiez un agréable séjour.
Abdou nous a amené au marché pour faire nos courses et nous avons pu manger sur la terrasse du riad. Sylvie s'est occupée de réserver nos séances de massage. Un pur bonheur!
Le riad est magnifique et les chambres sont joliment décorées. Le riad est calme car situé au bout d'une impasse.
Nous regrettons de n'y avoir séjourné qu'une nuit mais nous y retournerons si l'occasion se représente.

aire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un bonheur d'y revenir.Un accueil chaleureeux nous est toujours réservé,beaucoup de gentillesse et d'attentions.Le riad MALAIKA à la décoration raffinée et typique est un havre de paix avec des chambres ravissantes.Il est très bien situé et fait preuve de beaucoup de propreté.
Félicitations aux hôtes Sylvie et Piermark ainsi qu'à tout le personnel.Je le recommande vivement,vous ne serez pas déçus.J'espère y retourner une troisième fois Inch Allah!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malaika

Adresse : 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.