“Un riad magnifique et accueillant” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
“Un riad magnifique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous avons passés 3 jours en couple dans ce merveilleux petit riad dans la médina d'Essaouira. Notre séjour nous a ravi, la décoration y est très soignée, réussie à la perfection, pour le plaisir des yeux! Comme diraient les locaux..
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, toujours à notre service, le thé à toute heure... La jolie terrasse prend volontiers le relais de la plage trop ventée à cette période pour y faire une petite pause bronzette. Un petit bémol sur le petit déjeuner trop peu varié à notre goût... Les chambres sont vraiment magnifiques et fonctionnelles tout en étant épurées. Enfin, l'emplacement du riad est vraiment ideale pour visiter l'essentiel et les petits recoins de la Médina. Bref, que du bonheur!

• Séjour du juin 2012

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une décoration traditionnelle élégante et recherchée, un personnel accueillant, des petits déjeuners variés et excellents, une cheminée crépitante dans le salon pour les nuits plus fraîches, proche de tout dans une ruelle au calme, seul le bruit des mouettes accompagne notre réveil le matin... romantique à souhait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Merci pour ce séjour dans un cadre enchanteur, la décoration est magnifique, le soucis du détail est présent...l'emplacement très pratique (vous êtes au coeur de la Médina), le personnel est réelement disponible. Nous avons passé 3nuits superbes... et chaque matin un déjeuner différent et très copieux..Certainement un dès meilleur riad.

A bientôt

Audrey et Jordane (Bordeaux)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Essaouira est une ville magnifique, et très calme. Ce riad reflète parfaitement l'ambiance de la ville qu'il occupe. Le personnel est très agréable et donne de merveilleux conseils, notamment pour acheter de l'huile d'argan à des prix raisonnables, ainsi que tout autre chose. Le décor est magnifique et les chambres sont très bien équipées. Le service est excellent, et les petits déjeuner très copieux. Je recommande ce riad, qui vous laissera bouche-bec.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Riad très bien situé dans la medina d'Essaouira, au calme, transformé et décoré avec beaucoup de goût, rapport qualité/prix très satisfaisant, petit-déjeuners (compris) assez copieux. L'accueil et les conseils de Sylvie sont précieux, dommage que Piermark ait été très peu disponible au vu des commentaires élogieux lus sur Tripadvisor...
Tout aurait été presque parfait sans quelques légers désagréments : literie un peu trop ferme, robinet d'eau froide défectueux durant tout le séjour malgré nos remarques, aucune possibilité de prendre une clé avec soi hors du Riad...
Le problème étant qu'un soir, de retour de dîner (vers 22h45), et alors que Sylvie nous avait dit que le veilleur de nuit viendrait nous ouvrir, nous nous sommes retrouvés bloqués 10 minutes à la porte du Riad car ce dernier s'était assoupi et ne nous entendait pas... jusqu'à ce que, heureusement, il finisse par nous entendre ! Autrement, je ne sais pas ce que nous aurions fait, hormis réveiller tout le monde...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Ce Riad est trés bien placé en plein centre de la médina. Il est trés beau et trés bien décoré, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service y est trés accueillant disponible et attentionné.
Le petit déjeuner copieux et trés bon, il peut être servi en terrasse. Bravo pour ce niveau de qualité, de plus nous avons été surclassé 2 nuits dans la suite du dernier étage qui est vraiment à conseiller.
En un seul mot parfait. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Habitant à Casablanca, nous avons l'habitude de séjourner en famille dans différents sites et riads du Maroc. Notre dernier séjour : 3 jours à Essaouira, au riad Malaika. Un service impeccable, comme on a rarement eu en 5 années passées ici, tout le monde est aux petits soins pour vous faciliter le moindre besoin ou envie. C'est bien simple, à chaque demande, on ne nous dit jamais non, tout est possible ! Mention spéciale à toutes les petites attentions de service que l'on trouve dans ce riad : le personnel qui vient vous chercher avec la carriole à bagages sur le parking, les chambres offrant bouteilles d'eau, savons, encens, guide à disposition... rien ne manque, on voit bien qu'il y a ici une vraie envie de devancer les désirs des clients. Les petits déjeuners sont extraordinaires, délicieux et super copieux. Et Sylvie et Piermark, les propriétaires, sont très chaleureux et disponibles pour partager des moments avec leurs clients. Ce riad est super bien placé, tout prêt de la place principale mais en même temps au grand calme. Bref, rien à jeter, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.