“Riad très chaleureux et accueillant ou il fait bon vivre” 5 5 étoiles

17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
SEINE PORT
“Riad très chaleureux et accueillant ou il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous allons souvent au Maroc et dès que nous passons à Essaouira nous séjournons dans le Riad MALAIKA. Nous n'avons j'aimais était dessus par l'accueil chaleureux de l'équipe. À chaque visite nous constatons une amélioration dans l'organisation et l'aménagement et on si sent chez sois.

• Séjour du mars 2013

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Voilà presque une année que je n'étais pas revenue au riad Malaika, et les prestations sont toujours excellentes : la propreté du riad et des chambres, l'ambiance cosy des fins de journée au coin du feu, avec un thé partagé avec Sylvie et Piermark, les propriétaires hyper chaleureux et toujours disponibles pour discuter avec leurs clients, la disponibilité du personnel pour répondre à toutes vos demandes, et les petits-déjeuners mémorables (jamais rien vu d'aussi bon et copieux au Maroc !) Rien à dire, c'est un endroit vraiment formidable. De plus, le riad est super bien situé, et très calme. Je reviendrais avec plaisir dans quelques mois pour décompresser de Casablanca, et ce sera là-bas et nulle par ailleurs, c'est sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad d'excellence

Nous garderons un souvenir très chaleureux de nos 2 jours à Essaouira au Riad Malaika. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil si chaleureux tout à l'image du Maroc.
Dés notre arrivée Abdullah nous a fait sentir attendu et a pris du temps pour nous familiariser avec le riad et la ville. Dés le lendemain la rencontre avec les propriétaires était un grand plaisir.
Un grand merci à Abdu pour ses services rendus et aux filles pour notre premier espresso depuis
2 semaines.
Nous avons apprécié le calme car le riad se trouve dans une ruelle sans passage pourtant proche de tout. Un petit havre de paix oriental très joliment restauré avec beaucoup de goût pour les détails et les matières. Des objets de déco chinés qui montrent l'art traditionnel marocain.

Notre chambre était apparemment la plus petite car nous n'avions pas réserve à l'avance mais tenté notre chance de dernière minute.
Mais on la reprendra avec plaisir à nouveau. Très confortable et jolie.
Il y manquait rien. Le lit et la literie parfaits. Des petites bouteilles d'eau. Une très jolie salle de bain en tadelakt avec sèche cheveux, des petits savons et shampoings à l'ambre et des Kleenex. Une rareté au Maroc.
La terrasse sur le toit est splendide. Mais le port de lunettes de soleil est conseillé car tout est en blanc.
Les prix d'excellence obtenus sont pleinement justifiés et on leur en souhaite pleins d'autres.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ravissante maison d'hotes, nous venons souvent, et nous apprécions la propreté avant tout le reste, mais la sympathie des propriétaires et l'accueil chaleureux de toute leur équuipe nous font revenir à chaque fois. c'est vraiment une adresse agréable et nous recommandons vivement cette maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un accueil chaleureux, un riad particulièrement soigné, des chambres très propres et coquettes. Nous avons apprécié les petits détails, shampooing, gel douche délicieusement parfumés. Les fleurs dans les chambres. En fin une équipe très attentionnée, n'hésitez pas à demander des adresses, des conseils, ils connaissent tout très bien. Nous recommandons ce joli riad !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad qui est très familial ... On a bien apprecié l'accueil, l'emplacement et les nombreux conseils ...

Le petit dejeuner sur la terrasse est trés appreciable

Nous le recommandons chaleureusement ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Quel plaisir de découvrir un Riad aussi raffiné, authentique... L'accueil et le service sont exemplaires ! Propreté irréprochable.... Chambres bien décorées, spacieuses ! Délicieux petit déjeuner.. Honnêtement, je ne trouve aucun point négatif ! Merci encore à tout le staff pour ce séjour !

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.