“Très bel endroit et très bien placé !” 4 5 étoiles

17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
Prix spécial
INVITATION AU SOLEIL - 15%
Classé n°8 sur 77 hôtels à Essaouira
“Très bel endroit et très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un Riad plein de charme, comme beaucoup de Riads... Un emplacement au coeur de la Médina d'Essaouira à 2 mn des remparts et à 4 mn de la place principale et du port. Très bon accueil. Chambre confortable et relativement spacieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ma review ne viendra que confirmer toutes celles que vous avez pu lire précédemment. L'accueil est professionnel et attentionné. Le riad a beaucoup de charme. La décoration est sobre et réfléchie. Le rapport qualité prix est exceptionnel. L'emplacement au coeur de la médina est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le riad est décoré avec goût et idéalement situé dans la medina dans une rue calme à proximité des remparts et du port, le service est impeccable, les chambres sont propres et joliment décorées, le petit déjeuner est copieux, une belle terrasse ensoleillée, c'est un lieu charmant ou il est agréable de passer quelques jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé une magnifique semaine en couple avec notre bébé de 6 mois au Riad Malaika. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires Sylvie et Piermark, et de son personnel, qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, et nous faciliter la tâche avec notre bébé. Ils nous ont donné de précieux conseils pour dîner, et nous ont donné quelques adresses, bien que nous connaissions déjà Essaouira. Le Riad est par ailleurs fort bien situé.

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans différentes chambres qui sont toutes décorées avec goût. L'une d'elle était plus sombre, car elle n'avait pas de fenêtre (Anaruz), mais les autres étaient bien éclairées. La salle de bain est dans un style traditionnel marocain et était très propre.

Le riad propose également un plat du soir. Nous l'avons testé un soir, c'était certes très bon et goûteux, mais un peu trop copieux. Le prix du repas (16€) est un peu au-dessus de la moyenne marocaine, mais cela valait quand même la peine et l'entrée que nous avons choisie, un caviar d'aubergine, était vraiment excellent.

Encore merci pour l'accueil, nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une belle découverte que ce joli riad caché dans la médina d'Essaouira. Accueil formidable, et décor délicat en font un lieu chaleureux, paisible et plein de poésie. Le crépitement du feu dans la cheminée, le son de l'eau qui coule de la fontaine, et le chant de l'oiseau bleu dans sa belle cage orientale. Que du bonheur! Sans oublier les petits déjeuners, hummm!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Seine Port France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

La décoration de bon goût est sobre mais recherchée, dans le respect des matériaux et du style traditionnel.
Nous aimons y retourner pour son accueil chaleureux et attentif de la part de Sylvie, Piermark et de toute l'équipe.
Bien placé dans la médina, à proximité des remparts et du port, au calme, très propre, à la décoration soignée, toutes les chambres sont différentes, confortables et pleines de charme.
Personnel aux petits soins, souriant et attachant
Petits déjeuners copieux et excellents, et possibilité de repas
Adresses et conseils à la demande adaptés et judicieux
Bref, essayer le Riad Malaika c'est forcément l'adopter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
venisseux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit au RIAD MALAIKA, le lendemain nous avons passé une nuit dans un autre RIAD, tellement nous étions à l'aise au RIAD Malaika, mon fils et moi y sommes retourné pour y passer une partie de notre journée.
Nous gardons un excellent souvenir de Sylvie & Piermark qui ont pris de leur temps pour nous, avec une écoute et une gentillesse, une générosité.
Un grand merci également à toute son équipe, qui nous font fais plaisir, à noter: un somptueux petit déjeuner.
RIAD très propre, joliment décoré et très belle terrasse.
Il est situé au coeur de la médina, difficile de s'y perdre.
De plus, nous avons été accueillis à la gare et raccompagner lors de notre départ. Du jamais VU.
Un grand merci de ma part et mon fils, nous séjournerons chez vous une prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.