“Un petit moment de bonheur” 5 5 étoiles

Riad Malaika
17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°10 sur 78 hôtels à Essaouira
Riec sur bélon
“Un petit moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le riad est simple mais très coquet et calme, placé au coeur de la médina L'accueil est à tout heure souriant, efficace, convivial... même le tajine est parfait... le prix raisonnable... Alors allez y les yeux fermés.Le plus un taxi transfert qui vous attend à l’aéroport de Marrakech, prix fixé depuis la France, sans souci, taxi agréable, prix non négociable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un mélange d'authenticité et de confort bien réussi. Un accueil rare et un personnel formidable. Autant d'ingrédients pour passer des moments inoubliables à Essaouira. Une option particulière pour Sylvie, la propriétaire des lieux et "chef d'orchestre", grâce à qui la musique se joue sans aucune faute note.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Matha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

ce riad est très acceuillant ,joliement décoré avec gôut.sylvie et piermark,les propriétaires sont très très gentils et prévenants ainsi que tout le personnel.l'ambiance est familiale ,c'est un endroit à conseiller .allez-y ,c'est très reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

un séjour extraordinaire à l'occasion d'un anniversaire: tout est harmonie: l'accueil, la disponibilité, la décoration, le choix des objets, les senteurs;les termes appropriés: subtilité, raffinement, délicatesse, amabilité sans ostentation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons posé nos valises dans ce riad pour 4 nuits. Nous avons été accueilli , très chaleureusement par Abdu le gérant, Sylvie et Pierrick les propriétaires. En plus de cet accueil, nous avons particulièrement apprécié la qualité de service, les petits sourires du personnel, le petit déjeuner servi sur la terrasse innondée de soleil, notre chambre, spacieuse et très bien décorée. Nous y avons dîner pour notre anniversaire de mariage et le personnel s'est plié en 4 pour nous faire plaisir et rendre cette soirée hors du commum, en plus du petit cadeau des propriétaires.
Le riad est idéalement situé, dans la médina, à proximité de la plage. Le personnel est de très bon conseil concernant les activités, les restaurants et les différents commerces...Nous y avons passé un très bon moment et vous recommandons fortement de visiter ce riad.

Marie Noelle et Désiré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merveilleux endroit plein de charme au cœur de la médina! Hôtes chaleureux et accueillant d'un grand professionnalisme, toujours disponibles et prompts à rendre service. Un endroit où je reviendrais sans une hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes revenus avec plaisir au Riad le 30 avril et nous avons été accueilli trés chaleureusement par le personnel et les propriétaires comme l'an dernier, notre chambre était spacieuse et parfaite, les petits déjeuners trés bien servis avec de délicieuses crépes marocaines.La nouveauté : vous pouvez manger sur place en commandant à l'avance le menu proposé par le riad.
L'oiseau est la pour donner beaucoup de gaité au patio.
Essaouira reste une de nos destinations préférées au Maroc, les habitants sont charmants et polis, les commerçants trés aimables malgré l'affluence touristique à certaines périodes de l'année.La plage est trés propre et vous pourrez bronzer ou vous promener en toute tranquilité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malaika

Adresse : 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.