“Riad plein de charme et personnel adorable” 5 5 étoiles

Riad Malaika
17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°10 sur 78 hôtels à Essaouira
Genève, Suisse
“Riad plein de charme et personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné quelque jour cet été, et nous en avons été enchantés.
Le Riad a été completement refait, et décoré avec beaucoup de goût et attention pour les détails; en rentant, on aperçoit la cuisine ou les femmes marocaines nous preparerons le dîner, sous réservation.
Un grand merci au proprietaires, français installés depuis quelques années à Essaouira, qui se sont entretenus avec nous et partagé leur anedoctes sur la vie marocaine.
Tous le personnel a été discret, attentif et gentil; les chambres sont pleine de charmes, et volontairement pas montrées sur le site internet pour garder l'agréable effet surprise lors que l'on les découvre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours au riad Malaika. Nous avons été très bien reçu . Le riad est très bien placé au calme et d'un accès facile. Nous avions la suite sur la terrasse. Chambre très claire, propreté irréprochable. Calme absolu ( que le bruit des mouettes ) comme les soirées étaient fraîches, nous avions le droit à un feu de cheminée dans notre chambre, fort agréable. Le matin quel bonheur de se lever et de prendre le petit déj sur la terrasse. Le personnel assure le service avec beaucoup de gentillesse. Merci à Mouloud

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la suite , genial
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le Riad situé dans la médina est plein de charme avec ces fontaines et ça cheminée. Je suis allé la bas pour mangé est c'est tout simplement délicieux, le menu est très copieux et le personnel très accueillant et sympathique. C'est un incontournable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un très beau Riad avec un accueil très chaleureux, wifi gratuit dans tout le Riad, salle de bain magnifique, petit déjeuner gargantuesque le seul point négatif Riad légèrement bruyant. 60 euros la nuit avec petit déjeuner, dans un Riad refait a neuf,
j'y retourne sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous voila rentres d essaouira depuis 3 jours nos souvenirs sont bien presents

nous fermons les yeux et la nous revivons le riad malaika !!!
un petit bijoux!!!
au coeur de la medina dans une rue tres calme nous decouvrons un riad cosy decore avec fiinesse
sylvie et piermark tres sympathiques sont de tres bons conseils et mettent tout en oeuvre pour rendre le sejour agreable
quand a leur equipe sensationnelle

qui est aux petits soins pour nous !
leur sourire est omnipresent!
les petits dej sont tres copieux et varient au quotidien
un vrai plaisir le matin

le riad est tres soigne
le depaysement est assure
nous reviendrons avec grand plaisir dans cet endroit de charme et de finesse
la famille silvestre de toulouse

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Lorsque nous avons décidé de partir en vacances pour fêter nos 1 an de mariage, nous rêvions d'un endroit calme, serein mais au centre de la ville où il nous suffirait de nous déplacer à pied! Le Riad Malaïka a répondu à chacune de nos attentes. Il se trouve au centre de la Médina tout en étant très au calme. Il est empreint d'une sérénité relaxante. Nos hôtes ont fait preuve d'un accueil chaleureux, et ont répondu à nos questions, nous organisant des ballades en quad où des soins dans un hammam traditionnel. Nous avons été servi avec le sourire et une grande générosité. Lorsque notre mitigeur est tombé en panne, le problème a été pris en charge et résolu dans la journée alors même que c'est arrivé un dimanche. Nous avions choisi la junior suite qui dispose d'une salle de bain avec baignoire et d'un salon privatif, l'endroit est juste magique ! Mention spéciale à la literie dont la qualité nous a permis de passer de bonnes nuits très reposante. Nous avons tous les jours profité de la très jolie terrasse pour prendre notre petit déjeuner. Le petit déjeuner a également été l'un des points fort de notre séjour, il n'était pas seulement très bon, il était aussi très copieux et nous nous sommes régalé chaque jour.

Tout l'équipe est à l'image de nos deux hôtes Sylvie et Piermark : chaleureuse, agréable et disponible. Le Riad Malaika nous a offert nos meilleures vacances depuis dix ans et il est difficile de trouver les mots pour rendre justice à la qualité de ce lieu et des gens qui y travaillent. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Malaïka afin de profiter du charme de cet endroit ainsi que de la beauté et de l'authenticité de la ville d'Essaouira.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dison
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est un très beau riad dans une rue très calme à proximité de tout. L'accueil est absolument parfait et n"hésitez plus; réservez un repas au riad; vous serez conquis. En entrée, les aubergines confites sont à tomber. En plat, le couscous de poisson qui était vraiment succulent et hyper hyper copieux ! Nous avons logé dans 2 chambres différentes dont l'une était mieux que l'autre. Je suis avare en cotation de 5, il n'est malheureusement pas possible de mettre 4,5 je me suis donc rabattue sur le 4 à cause de la première chambre qui malgré son très beau mobilier était moins aérée (fenêtre patio) que la seconde (fenêtre exterieure). Vu la proximité de la mer, l'humidité est normalement présente dans ce genre de maison (expérience similaire vécue en Tunisie); il est dommage de ne pas penser à un extracteur d'air, mais je pense que ce n'est le cas nulle part pour le moment, ce n'est peut être pas encore dans les moeurs ? Ce qui ne m'empêchera pas de revenir une prochaine fois car le séjour était vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 malgré son très beau mobilier est moins bien que la 9 qui est mieux aérée pour une diff...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malaika

Adresse : 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.