“UN RIAD A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 77 hôtels à Essaouira
lyon
“UN RIAD A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Sylvie et son mari vous accueillent si chaleureusement qu'une heure après notre arrivée nous nous sentions chez nous...le personnel discret est efficace et prévenant !!!!
Le décor est soigné jusque dans les détails, la vaisselle et le linge de table magnifiques et cerise sur le gâteau Mina enchante nos papilles ..............
Nous reviendrons c'est promis avec nos enfants petits et grands !
Merci merci de ns avoir fait partager votre bonheur quotidien

Astuce pour la chambre : la prochaine fois, nous testerons la suite sur le toit terrasse .........................
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
SAINT-LAURENT-DU-VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une découverte d'Essaouira qui nous a enchanté, en grande partie par le riad ! Excellent accueil, très bonne situation, une suite magnifique avec beaucoup de cachet, une équipe souriante et très à l'écoute, un repas excellent et plus que copieux... et une belle surprise pour nous qui nous a beaucoup touchés !! Bref, un lieu à recommander et où (re)-séjourner sans hésitation..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Excellent accueil. Une chambre agréable et des petits déjeuners copieux dans une atmosphère familiale. Toît Terrasse pour la détente ou la bronzette.Peu de chambres; la garantie d'un service personnalisé et attentif.Situé a proximité immédiate de la rue principale mais au calme des agitations touristiques.Pas d'hésitation ; J'y reviendrais pour retrouver le cacatoès de la maison

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions deja apprecie la qualite de hospitalite de nos hotes, dans un Riad amenage avec beaucoup de gout. Mais dans ce cadre superbe, cette ambiance chaleureuse, nous avons decouvert une gastronomie marocaine de qualite, preparee par les mains de fee de Mina. Soiree d'exception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il y a des endroits ou vous savez que vous y reviendrez encore et encore
les proprietaires vous recoivent comme si vous etiez son invite
Ils n hesitent pas à passer du temps avec vous pour vous orienter au mieux
Puis vous aurez une chambre au gout parfait pas clinquant juste parfait avec une jolie salle de bain, les terrasses sont accessibles et extremement agreables
Le petit dejeuner delicieux vous y sera servi
En gros cet etablissement est merveilleux et offre un rapport qualité prix inegalable.
Bravo

Astuce pour la chambre : La 6 est bien mais un peu petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bien situé dans la médina,ce Riad est très agréable,décoré avec beaucoup de gout ,on s'y sent bien,les chambres sont calmes , confortables très propres et dotées d'une excellente literie.
Le sevice est parfait,la cuisine concoctée avec soin par Mina et Miloud excellente ,les desserts sont particulièrement bons et beaux à contempler,Mina a d'ailleurs donné avec beaucoup de gentillesse une recette à ma femme...
A noter l'efficacité du propriétaire Piermark qui a lui même proposé et organisé notre transport en taxi depuis Marrakech...
Un riad que je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ce Riad est très bien placé pour une visite aisée d'Essaouira, au cœur de la Médina, un passage tranquille et authentique.Nous avons séjourné en famille dans ce lieu très beau, décoré avec gout et à taille humaine.Les chambres sont toutes très confortables et très raffinées.La table d’hôtes est très qualitative, un petit déjeuner généreux .La préparation et la qualité étaient au rendez vous à chaque dîner très personnalisé!Mais c'est l’accueil du personnel et des propriétaires Sylvie et Piemark qui a permis de faire de ce séjour une réussite complète.Les conseils,le service, la disponibilité,la belle humeur et les sourires de tous, en particulier de Sylvie, nous ont permis de nous sentir pleinement à l'aise.
Sans oublier la belle terrasse sur le toit pour un moment de tranquillité, comme chez soi.
voici une adresse rare et précieuse, sans hésitation, j'irai bien refaire un tour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.