“Joli décor et accueil sympathique, rapport qualité/prix médiocre” 3 5 étoiles

17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
NICE
“Joli décor et accueil sympathique, rapport qualité/prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Il faut d'abord savoir qu'un Riad n'est pas un hôtel. Si le décor est souvent agréable, les prestations et le rapport qualité/prix sont souvent en retrait.
Dans le cas de ce Riad, le cadre, l'accueil et la disponibilité des personnels est tout à fait satisfaisant, mais...
Nous avions réservé la suite du 3° étage qui est au bout d'un escalier très raide (pas d'ascenseur) et on est souvent en ballade dans la journée, donc multiples A/R;
Pas de téléphone pour communiquer avec la réception (donc, descendre puis remonter dans sa chambre);
Pas de wifi dans la suite, obligation d'aller dans les parties communes (donc escalier raide, etc.)
Pas de TV ni de radio;
Pas de rideaux pour bien obscurcir la chambre (seulement des volets à persiennes).
En conclusion, le plus décevant est le rapport qualité/prix. Pour un coût sensiblement équivalent (120 euros la nuit), il est possible d'avoir une chambre offrant des prestations bien supérieures.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Tout d'abord l'accueil est très professionnel : on vient vous chercher au parking du port (cela evite de se perdre dans la medina). Très joli décor, riad très calme très propre. Petit déjeuner agréable autour du patio. Seul petit inconvénient : les oiseaux en cage, au rez de chaussée, qui chantent tôt le matin...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un havre de paix au milieu de la médina, une terrasse à la vue sur les toits, une décoration et des chambres qui viennent d'être refaites.
Un petit déjeuner entièrement fait maison, abondant et excellent
Les hôtes sont agréables, attentionnés, qui ne cherchent qu'à vous aire passer un bon séjour.
Personnel nombreux et disponible.
Seul petit bémol : le bruit des serrures des portes des chambres le matin (système de fermeture avec des cadenas)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Français d'El Jadida
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Très beau riad décoration faite avec beaucoup de goût.
Propriétaire sympathique et chaleureux.
Je recommande cet endroit j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions l'attention de rester 2 jours au Riad Malaïka, comme nous avons trouvé ce que nous cherchions un super accueil, le calme des bons conseils, une bonne cuisine couscous et tajine (excellent). Bien situé dans la Médina .
Conclusion nous sommes restés 12 jours.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Prenez le bus ou la voiture pour arriver à Essaouira, posez vos valises, ensuite l'équipe du Riad Malaika s'occupe de tout...
Nous avons été accueillis dès notre arrivée à la gare routière par la gérante de l'établissement qui nous a conduit personnellement au Riad, nous faisant découvrir par la même occasion les jolies ruelles d'Essaouira. Quel bonheur d'arriver dans ce riad récemment rénové après le bruit et la foule de Marrakech ! Refait avec beaucoup de goût ce Riad est un véritable havre de paix. En plus de leur savoir faire pour la déco, les propriétaires se mettrons en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable à Essaouira. Pâtisseries marocaines à votre arrivée dans la chambre, encens, conseils touristiques bien avisés, bref, vous serez ici entre de bonnes mains.
Des chambres propres et spacieuses, une salle de bains avec beaucoup de charme, c'est une superbe adresse en plein cœur de la médina, avec en prime petit déj servi sur la terrasse au soleil... c'est y pas beautiful ca mon ami ?

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Riad Malaika est à la hauteur de nos attentes .
Service très classe .
Propreté exemplaire .
Cuisine excellente .
Accueil irréprochable .
Un très bon rapport qualité/prix .
Endroit bien placé pour les golfeurs ( 10 mn du golf )
On a très envie d'y retourner .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.