“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
SEINE PORT
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

L'accueil est très professionnel : on vient vous chercher au parking du port (cela evite de se perdre dans la medina). Décor choisi et refiné avec beaucoup de gout, riad très calme très propre. Petit déjeuner copieux et agréable sur la terrase ou au rez de chaussée... Le personnel est a l'écoute et de très bon conseil. pas d'hésitation a faire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé un séjour merveilleux.le lieu décoré tout en simplicité dans le style marocain, d'une propreté impeccable,le personnel souriant et toujours à notre écoute quant aux maitres des lieux trés gentils et avenants c' est la 3e fois que nous revenons et toujours avec autant de plaisir aussi nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Oublions l ancien Malaika…
Le Malaika d aujourd hui est tout en excellence et raffinement et nous souhaitons a tous de le découvrir dans ses nouveaux atours. Le service n est pas en reste: style, efficace et discret. Bravo et a bientot pour une 3eme visite.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J arrive de 6 semaines a Essaouira ou j ai pu me loger dans tous types d hébergement hôtel, appartements,chambres diverse et riads celui qui m' a séduit plus particulièrement
est ce raid Malaika au bout d une impasse calme où j ai trouvé un décor local simple et raffiné les lieux sont très propres;le personnel charmant et accueillant ;tout est pensé pour passer un agréable séjour que l' on trouve toujours trop court

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

J'aurai du aller au riad Malaika quelques mois plus tôt. Mais suite à un changement de programme,je n'ai pu m'y rendre que deux mois plus tard. Donc en juillet, après deux jours bien chauds à Marrakech nous arrivons à Essaouira avec une amie et sa fille. Une personne de l'équipe du Riad Malaika vient nous récupérer à l'arrivée du car. Ce qui nous permet de pas nous perdre et aussi de commencer à profiter de notre séjour. A notre arrivée, une salade d'oranges et un thé nous est offert. Nos bagages sont montés dans notre chambre. Le jour même, les propriétaires nous donnent leurs bonnes adresses pour aller déguster des bons petits plats à Essaouira. Les propriétaires se montrent accueillants et discrets. Malheureusement notre séjour a été un peu plus court que prévu. Face à des difficultés personnelles, les propriétaires nous ont aidé au maximum pour pouvoir rentrer rapidement en France. Nous avons avant cet évenement eu la chance de séjourner dans un lieu magique, qui mérite d'etre classé dans les meilleurs riads à Essaouira. Un grand MERCI à l'ensemble de l'équipe du RIAD Malaika.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

séjourner au coeur de la Médina, c'est profiter de l'animation et de tous les services + commerces ouverts de 9h à 23h, sans cependant être importuné par trop de bruits: le riad en protège les vacanciers.
l'accueil est chaleureux, Piermark et Sylvie se montrent très disponibles et toujours souriants. Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, reçus avec courtoisie et simplicité: un sens remarquable de l'accueil et de l'hospitalité.
le riad est agréable, parfaitement mis en valeur et décoré avec goût (tons clairs et chauds): il serait dommage de n'y passer qu'en coup de vent, bien qu'Essaouira soit justement la ville des fameux alizés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons particulièrement apprécié ce lieu de calme et de sérénité.
Les propriétaires Sylvie et Piermark sont des gens d'une grande gentillesse et leur élégance se retrouve dans l'ambiance chaleureuse, conviviale et lumineuse qui règne dans ce Riad et dans le décor raffiné.
Un service irréprochable avec une équipe très dévouée et discrète au service des clients. Un petit déjeuner extra avec des produits de la région et des recettes faites maison, des jus de fruits pressés...
Tout dans ce lieu permet la détente et le véritable repos. Les chambres sont toutes personnalisées avec goût, chacune avec son style et son appellation.
Véritablement un grand moment de plaisir que nous souhaitons renouveler très rapidement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.