“un bijou” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 78 hôtels à Essaouira
Èze, France
“un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

un bijou de riad un personnel tres sympa et competent un petit dejeuner copieux et delicieux et un tarif super allez y et laissez vous faire !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Pour ce voyage au Maroc (Nov 2010) et faisant partie d’un groupe de photographes, nous avons été accueillis très chaleureusement par le traditionnel thé à la menthe dès notre arrivée. Le personnel est serviable et toujours prêt au dialogue et à l’échange. Le raid est dans un décor marocain, non ostentatoire, simple, mais réalisé avec beaucoup de goût. Les chambres sont agréables, confortables et tout aussi décorées avec soin. Le petit déjeuner ne déroge pas à la qualité de l’ensemble, copieux et varié. Donc, un lieu ravissant, chaleureux où je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
SEINE PORT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passés 4 jours entre amis dans ce super RIAD avec un acceuil remarcable et inoubliable. On y retourne en mars 2011 pour un long week end et nous y emmenons encore d'autres amis qui je suis sûr seront ravis.Le Riad et toutes leschambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont trés confortables. Le p'tit déjeuner est servi, si on le souhaite, sur la terrase ; il est copieux et varié. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Accueil chaleureux et sympathique, belles chambres à la déco simple mais pas simpliste.
Literie confortable, petit déjeuner suffisant pour les gourmands...!
Terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou un goûter...et prendre de l'altitude !
J'y retournerais !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Le" riad Malaika" m avait envoye un taxi qui m attendait a l arrivee a l aeroport , deja le ton etait donne ( le bon ).Quand je suis arrive , malgres l heure tardive , les proprietaires de l etablissement avaient tenu a m accueillir quand meme .
La chambre , malgres le tarif assez bon marche ,est aussi une excellente surprise !!! grande , lumineuse , dans un esprit marocain mais avec une touche contemporraine .
Atenante a celle ci une salle de bain dans la plus pure tradition d Essaouira.
Des le lendeman matin les bonnes surprises continuent avec un petit dejeuner qui ressemble plus a un brunch . Tout le personnel est aux petits soins et l endroit d une proprete unique . Ne pas resister aux bonnes tables et adresses conseillees par les maitres des lieux , Sylvie et Pierre Marc , ceux la meme qui ont sus d ailleurs faire revivre l ame de cet endroit chic et confortable . Comment ne pas avoir envie de revenir a nouveaux..............MERCI

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au Riad Malaika même si malheureusement, mon mari était très mal (ça a rien à voir avec le Riad Malaika), et rien n'était trop demander au personnel pour le mettre plus à son aise.
Les chambres sont très propres et confortables, et les petits déjeuners changent tout le temps ce qui est très agréable.
Je n'hésiterais pas à recommander le Riad aux futurs voyageurs allant à Essaouira.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un superbe Riad à la décoration raffinée en tout point, dans les chambres, les salles de bain, le patio et les salons. La terrasse ensoleillée est très agréable et invite à la détente. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Le petit déjeuner copieux.
La propriétaire du Riad nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et donné des conseils utiles (adresse de restaurant excellent par exemple) . Le personnel est serviable et vient vous chercher pour porter les bagages.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malaika

Adresse : 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.