“que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 9 sur 76 hôtels à Essaouira
vachères
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce Ryad magnifiquement rénové.
Nous avons laissé notre voiture au parking du port et nous avons fait la connaissance de Piermark et de Sylvie qui sont venus nous chercher pour nous amener chez eux.
Nous avons alors découvert ce Ryad au détour d'une ruelle, simple et beau. Nous avons eu la chambre qui donne sur la terrasse où nous avons pris de délicieux petits déjeuners.
Mais je dois surtout remercier nos hôtes de nous avoir si gentiment accueillies, tous nos désirs ont été devancés, nous nous sommes laissées porter par tant de savoir faire et d'attentions.
Nous sommes parties à regret et nous n'avons qu'une seule envie....y revenir.

Golfe-Juan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est la 3ème fois que je vais au riad Malaïka à Essaouira et chaque fois je suis encore plus conquise.
L'accueil et la gentillesse des hôtes et du personnel vous mettent immédiatement à l'aise et donne le ton du séjour : agréable et magnifique.
Les conseils sont judicieux et permettent de visiter en toute quiétude, de déjeuner ou dîner dans des lieux typiques.
Les petits déjeuners : ah, les petits déjeuners copieux, variés et qui ensoleillent mes journées !!! Et le jus d'orange : un délice !
Le riad Malaïka est d'une propreté irréprochable, chose essentielle pour moi dans le choix des hôtels.
Le riad respire l'élégance, la subtilité et le charme marocains créés par ses propriétaires. Le bon goût et la quiétude y règnent en maîtres.
Idéalement situé au cœur de la Médina et au calme, le riad Malaïka est pour moi l'endroit rêvé pour passer quelques jours inoubliables à Essaouira, se ressourcer et rêver, rêver et encore rêver.
J'ai prévu d'y retourner pour mes futures vacances et cette fois j'emmènerai des amis pour leur faire découvrir ce lieu exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
ETAULES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Calme et sérénité nous envahissent dès que nous franchissons la porte de ce charmant riad.
L'accueil très chaleureux d'Akim nous a mis immédiatement à l'aise. Celui-ci est de très bon conseil dans le choix des restaurants de cette charmante cité.
Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable.
Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de déguster le succulent petit déjeuner sur la terrasse . Nous avons passé un trop court séjour à notre goût , mais nous reviendrons . C'est une excellente adresse.

Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

un bijou de riad un personnel tres sympa et competent un petit dejeuner copieux et delicieux et un tarif super allez y et laissez vous faire !!

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Pour ce voyage au Maroc (Nov 2010) et faisant partie d’un groupe de photographes, nous avons été accueillis très chaleureusement par le traditionnel thé à la menthe dès notre arrivée. Le personnel est serviable et toujours prêt au dialogue et à l’échange. Le raid est dans un décor marocain, non ostentatoire, simple, mais réalisé avec beaucoup de goût. Les chambres sont agréables, confortables et tout aussi décorées avec soin. Le petit déjeuner ne déroge pas à la qualité de l’ensemble, copieux et varié. Donc, un lieu ravissant, chaleureux où je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
SEINE PORT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passés 4 jours entre amis dans ce super RIAD avec un acceuil remarcable et inoubliable. On y retourne en mars 2011 pour un long week end et nous y emmenons encore d'autres amis qui je suis sûr seront ravis.Le Riad et toutes leschambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont trés confortables. Le p'tit déjeuner est servi, si on le souhaite, sur la terrase ; il est copieux et varié. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Accueil chaleureux et sympathique, belles chambres à la déco simple mais pas simpliste.
Literie confortable, petit déjeuner suffisant pour les gourmands...!
Terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou un goûter...et prendre de l'altitude !
J'y retournerais !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Watier
Riad Watier
N° 5 sur 76 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 22 sur 76 à Essaouira
4.0 5 étoiles 1 020 avis
Dar Maya
Dar Maya
N° 4 sur 76 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 rue Zayane, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira
Riad Malaika Essaouira Maroc
Riad Malaika Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malaika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.