“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Amana

Riad Amana a été ajouté à vos Favoris
Riad Amana
2.5 sur 5 Pension de famille   |   14. Rue Khader Ghailane, Essaouira 44000, Maroc   |
Aix-en-Provence, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Riad idéalement situé dans la médina. Accueil chaleureux. Riad prore et très lumineux. Nous disposions de la chambre Lilas: joliment agencée avec un petit salon attenant et salle de bain, bonne literie, linge de toilette changé tous les jours. Le riad dispose également d'une belle terrasse. Une très bonne adresse que nous recommandons aux personnes désirant séjourner à Essaouira!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad. Super accueil autant de Christine la propriétaire que de Fatima. Cette dernière nous a beaucoup guidé surtout pour quelques négociations. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le riad est très très propre et agréablement décoré. Il est aussi idéalement situé dans la médina. Notre chambre, Sahara, était immense et le lit de 2 mètres très agréable. Super adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

bonjour, charmant Riad en plein coeur de la médina, le soleil y pénètre des le pas de porte, accueil charmant de la part de Fatima et de son équipe, qui prépare des petit dej et des couscous a tomber par terre . merci encore a Fatima pour ces conseils de visite qui permettent de découvrir des coins charmant . on y retournera

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

manifestement c'est un petit business pour les propriétaires français basés en France.

Investissement très limité dans une décoration très simple, bricolée. Un pseudo riad . Il y en a tant d'autres de vrais sur Essaouira.
Heureusement qu'il y a l'accueil de Fatima, la tenancière marocaine, d'une gentillesse extrême qui tient sa maison de main de maitre et essaye de faire avec ce qu'elle a.
Cela compense largement. C'est pour elle qu'il faut aller dans ce pseudo riad...

Donc l'un dans l'autre, cela reste recommandable, même si la simplicité du lieu rend le rapport qualité prix défavorable. Ne pas se fier au site internet , sur vendeur.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons séjourné au Riad Amana en octobre dernier et quel bon choix! Nous avons adoré. Extrêmement bien situé, dans le coeur de la médina, on ne peut trouver mieux! Nous avions réservé la chambre sur la terrasse et ce fut une pure merveille de tranquilité. Très joliment décorée, cette chambre est spacieuse, confortable et très éclairée. Nous sommes tombées sous le charme d'Essaouira et le riad y est pour beaucoup. Merci à Fatima, Aziza et Karim qui ont été aux petits soins avec nous, gentils, attentifs et discrets.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Quelle merveille que ce riad, chaleureux, coloré, et situé tout près de tout, la mer, les souks, les restos, etc. Merci à Fatima, notre très dévouée hotesse, à son fils ainsi qu'à Aziza. Petit déj délicieux, bon café, jus d'orange frais, crêpes, miel, confiture et pain. Nous avions la magnifique suite Sahara au dernier étage, tranquille malgré les cris des goélands qui font partie du charme d'Essaouira. Nous recommandons fortement ce riad.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai adoré l'accueillante pour tous ceux qui travaillent dans le riad. Les gens étaient très gentils. La situation au cœur de la médina. Le confort, la tranquillité et la propreté de l'hôtel, comme une île isolée au sein de Essaouira. J'ai adoré le petit-déjeuner a également offert avec un sourire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux