“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Amana

Riad Amana a été ajouté à vos Favoris
Riad Amana
2.5 sur 5 Pension de famille   |   14. Rue Khader Ghailane, Essaouira 44000, Maroc   |
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Chambre avec confort minimum et salles de bain separee pour le 1er prix. Les autres sont tres biens. L accueil de fatima et christine a ete tres chaleureux et ouvert. Led parties communes decorees avec beacoup de gout. Les ptit dej de fati tres bon pour le prix. Ideal pour un petit week end a essaouira

• Séjour du novembre 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est avec beaucoup de peine que nous allons devoir quitter le riad amana et Fatima, son hotesse/gouvernante. Nous partons dans 3 jours, retour a Paris charges de beaucoup de souvenirs que nous avons pu engranger grace, et uniquement grace a cette derniere !! nous avons pu decouvrir un maroc authentique a essaouira grace a fatima : decouverte de la ville, balade a cheval au bord de la mer, hammam traditionnel, henne.... et surtout de longues discussions enrichissantes !
Cote riad a proprement parle, c'est tout simplement impeccable. Nous n'avons pas fait attention a la reservation et avons reserve une chambre (Arganier), vraiment pas chere, qui dispose d une salle de bain au rez de chausse. Mais, fatima nous a autorise a utiliser la salle de bain a cote de notre chambre !!! proprete, petit dejeuner et confort ont aussi contribue a nous faire passer un agreable sejour ! une adresse a garder sans tarder !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aalter, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Christine et Fatima sont des perles! Riad à conseiller à tout le monde qui visite Essaouira: propre, authentique, bien situé, accueuil chaleureux, bref une adresse: Riad Amana!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Riad idéalement situé dans la médina. Accueil chaleureux. Riad prore et très lumineux. Nous disposions de la chambre Lilas: joliment agencée avec un petit salon attenant et salle de bain, bonne literie, linge de toilette changé tous les jours. Le riad dispose également d'une belle terrasse. Une très bonne adresse que nous recommandons aux personnes désirant séjourner à Essaouira!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad. Super accueil autant de Christine la propriétaire que de Fatima. Cette dernière nous a beaucoup guidé surtout pour quelques négociations. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le riad est très très propre et agréablement décoré. Il est aussi idéalement situé dans la médina. Notre chambre, Sahara, était immense et le lit de 2 mètres très agréable. Super adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

bonjour, charmant Riad en plein coeur de la médina, le soleil y pénètre des le pas de porte, accueil charmant de la part de Fatima et de son équipe, qui prépare des petit dej et des couscous a tomber par terre . merci encore a Fatima pour ces conseils de visite qui permettent de découvrir des coins charmant . on y retournera

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

manifestement c'est un petit business pour les propriétaires français basés en France.

Investissement très limité dans une décoration très simple, bricolée. Un pseudo riad . Il y en a tant d'autres de vrais sur Essaouira.
Heureusement qu'il y a l'accueil de Fatima, la tenancière marocaine, d'une gentillesse extrême qui tient sa maison de main de maitre et essaye de faire avec ce qu'elle a.
Cela compense largement. C'est pour elle qu'il faut aller dans ce pseudo riad...

Donc l'un dans l'autre, cela reste recommandable, même si la simplicité du lieu rend le rapport qualité prix défavorable. Ne pas se fier au site internet , sur vendeur.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille