“venez nous faire un hammam a montelimar!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 17 Spas et bien-être à Essaouira
Détails de l'activité
Montélimar, France
“venez nous faire un hammam a montelimar!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

avec nos amis on a ete ravi par la prestation et on aimerait bien un tel hammam et ses massages a montelimar et puis en plus montelimar c est mieux que lyon
pensez-y si vous voulez debarquer et faire une sucursalle

3 avis sur les attractions
“OUVREZ UN HAMMAM MOUNIA A LYON SVP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

alors là... c est le summum et le cté sobre ajoute a la magie de l instant
Venez à Lyon, on s occupe de vous faire connaitre en un rien de temps

Essaouira, Maroc
“authentique, génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

enfin un hammam qui ressemble à un vrai hammam ! marre des spas de luxe et compagnie......ou l'on nous propose ce que l'on trouve en europe, on est pas là pour ça, le voyageurs veut autre chose et le hammam Mounia l'a compris.
Authentique, propre, un personnel sympa et compétant ! j'ai été ravi de trouver ce délicieux hammam merci à toute l'équipe.

essaouira
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Quand je vais au hammam, je m'attends à me détendre; à prendre mon temps, à me faire chouchouter... J'ai frappé à la mauvaise porte avec cet établissement à l'accueil désagréable et aux services mauvais, obligeant à enlever le haut du maillot! Il fallait aller vite, enchaîner le gommage, le rinçage, balancer les seaux à grande vitesse... Mon amie et moi avons été expédiées. Ce hammam jouit de nombreuses publicités mais il faut s'en détourner. Bien d'autres hammamns ne sont pas des pompes à touristes! L'esprit du hammam se trouve dans les hammams populaires où les plus jeunes prennent soin des anciennes, où chacune prend son temps... C'est tout un art et non un enchaînement d'actes!

Marseille, France
“comme au bon vieux temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

autant le dire tout de suite, le pied noir que je suis a retrouve à Hammam Mounia, le souvenir du hammam de mon enfance; Nostalgie quand tu nous tient!!!
l' accueil chaleureux, les salles simples mais confortables ert les grandes dalles au sol bien chaudes. le service direct sans chichi. On est ressorti grattes, massés, recharges en energie.
avant la fin du sejour on s' en refait un...et à Hammam Mounia!

Les voyageurs ayant consulté Hammam Mounia ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Mounia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Mounia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.