“Très bon accueil et très joli riad” 4 5 étoiles

Riad Zelaka
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 17 sur 76 hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Très bon accueil et très joli riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Joliment décoré, ce riad est très accueillant avec son patio lumineux et son coin salon-bibliothèque. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Nous ne sommes restés malheureusement qu'une seule nuit et n'avons pas pu profiter de la terrasse, pourtant bien tentante ! Un bon petit déjeuner et un service impeccable. Merci à Hasna et à Laure pour l'accueil chaleureux, nous reviendrons et recommandons le riad Zelaka, sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très agréable Riad on s y sent très vite à l aise. On a très bien été accueillis et même avec 2 enfants dont un bébé de 2 mois le séjour d une semaine à été parfait. Chambres propres et bien équipées . Le Riad est joliment décoré et Laure et Hasna adorables et a notre disposition ! On reviendra avec plaisir

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons choisi ce Riad par hasard, et nous ne l'avons pas regretté ! il est très joli, très lumineux. La terrasse a l'air très agréable, les chambres sont joliment décorées, et très propres. L'accès au wifi est très appréciable. L'accueil est très chaleureux et amical, exactement ce qu'on attend d'une maison d'hôte.
Une expérience à renouveler !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent séjour dans ce joli riad décoré avec gout et un accueil formidable de la part de toute l'équipe. Merci aussi pour cette très bonne soupe du ramadan qui a été faite avec beaucoup d'amour. ON reviendra, c'est sur!!!!!!!!Le riad est très clair et c’est appréciable et rare. Une belle terrasse où il faut bon bronzé en buvant le thé à la menthe..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Joli riad, bien placé dans la médina. Chambres très propres et sobrement décorées. Accueil excellent. petits déjeuners copieux et bons. Le seul bémol : les chambres côté rue profitent du bruit de la rue... ceci dit, dans la médina, cela permet de vivre au ryhtme de ses habintants. Une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons trouvé par hasard le riad. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Après un bref passage par Agadir (nous n'avons pas appréciés) notre séjour à Essaouira nous a permis détente, farniente, rencontre avec des Marocains (pas stressés)

Nous avons étés reçu comme des rois par le responsable de l'hôtel. A notre arrivée le traditionnel thé à la menthe, ensuite Hassan nous à fait visités la Médina. Et puis le soir tajine de poulet aux olives (humm !!)
Le reste de notre séjour (nous sommes restés 5 jours) plages, balades, excursions, farniente sur la terrasse au soleil.
Les chambres sont magnifiques, spacieuse et claire et décorée avec gout (Une décoratrice Française qui vit à Essaouira depuis plusieurs années). Le riad est dans une rue calme, à 300 metre de la plage
Nous avons adorés le coté zen du riad, l'accueil, les petits déjeuner avec les crêpes marocaines (je sais plus le nom exact - smenn je crois) et la literie de très bonne qualité, les balades dans la médina et le coté tempéré de la ville
Un peu moins la température de l'eau (18 - 20°) - c'est l'atlantique - mais c'est vivifiant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

recommandé par un ami, c'est avec un très grand plaisir que j'ai séjourné au riad zelaka, l'accueil y a été très bon , la propreté impeccable, quand a l'endroit il est plein de charme,
la déco y est soignée et je vous recommande d'essayer les excellentes tajines de la cuisinière.aucun doute notre prochain passage a essaouira sera ici.
quand a essaouirra , une semaine ne suffit pas pour la découvrir avec ses alentours
xavier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zelaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zelaka

Adresse: 9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 17 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Zelaka 2*
Un riad de charme de 100 m2 au sol sur 3 niveaux, composé de 6 chambres avec salles de bain privées, dans une ruelle lumineuse, calme et facilement accessible.Non loin des remparts et de la porte de Bab Marrakech, vous bénéficierez de tout pour profiter de votre séjour et passer des vacances de rêve …Une table marocaine sur mesure : pour toutes vos célébrations ou tout simplement une envie de manger sur place..Présence d’un personnel discret, attentif et professionnel pour le ménage, la préparation de vos petits déjeuners et repas mais aussi capable de répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous assurons aussi l’accueil à l’aéroport, le transport et d’autres services d’assistance en cas de besoin … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zelaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zelaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.