“Tout simplement inoubliable!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 18 sur 76 hôtels à Essaouira
“Tout simplement inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un lieu d'acceuil chaleureux, une équipe charmante qui n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour tout simplement inoubliable.
Le riad est très agréable : le patio au rez de chaussée offre un magnifique espace de partage,
les chambres, décorées avec soins, sont bien agencées et très confortables,
enfin la terrasse ensolleillée sera conquérir les amateurs de quiétude et de détente. Nul doute le Riad Zelaka, idéalement situé, est à recommander, nous y avons passé un séjour magique, extraordianaire et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très beau Riad, calme et typique, dans la Medina d'Essaouira et proche à la mer. Accueil excellent et chaleureux. Propreté et charme. J'ai eu aussi l'occasion de prendre un petit cours de cuisine (marocaine!) avec l'une des personnes qui travaillent dans le riad... c'était très intéressant, et bon ! une belle occasion de connaitre le monde exotique et épicé marocain.. Teresa & Thomas A.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pitesti, Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

We loved our trip to Essaouira and our week spent at Riad Zelaka! Great place with great people: large, clean rooms, wonderful decorated, with very good sense of tradition and simplicity, delicious moroccan food prepared by lovely Hasna and Amina and kindest host ever - Laure. We were there with our 2 years old son and they put an extra baby bed in our room and everything was just perfect.
The location of the riad is excellent (within the medina - which is a very special place), 10 minutes to the beach. The riad itself is a perfect match between traditional Moroccan arhitecture and french delicacy. Everything was just perfect: beginning with services and ending with room's design.
If you fancy a REAL Moroccan experience, you have to stay at Riad Zelaka! We would definitely stay there again next time!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un Riad de charme aux petits soins auprès des hôtes , emplie de discrétion , de professionnalisme et d'attention .
Ce Riad fut une grande satisfaction avec une chambre propre dans l'ambiance marocaine .
Petit déjeuner plus qu'appréciable dans le Patio .
Un lieu magique .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Quand on a la chance de voyager et de trouver un havre de paix à l'intérieur d'une ville trépidante. Un accueil simple, discret mais surtout très agréable.
De bon conseil pour découvrir les lieux et d'une honnêteté quand ils vous annoncent que vous vous perdrez à Essaouira. Et vous vous perdrez avec plaisir pour retrouver ce Riad frais et reposant. J'ai adoré le principe de l'espace bibliothèque et nous avons même troqué un roman déjà lu...
La pastilla, en repas, était parfaite au niveau des saveurs. J'ai alors reçu une leçon de cuisine pour la refaire chez moi.
Je n'oublierai pas le mixeur Marocain (le robot était en panne) lol

Que pourrais je ajouter, sinon que le cadre est doux et soigné et que les chambres sont spacieuses et de bon goût.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Joliment décoré, ce riad est très accueillant avec son patio lumineux et son coin salon-bibliothèque. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Nous ne sommes restés malheureusement qu'une seule nuit et n'avons pas pu profiter de la terrasse, pourtant bien tentante ! Un bon petit déjeuner et un service impeccable. Merci à Hasna et à Laure pour l'accueil chaleureux, nous reviendrons et recommandons le riad Zelaka, sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très agréable Riad on s y sent très vite à l aise. On a très bien été accueillis et même avec 2 enfants dont un bébé de 2 mois le séjour d une semaine à été parfait. Chambres propres et bien équipées . Le Riad est joliment décoré et Laure et Hasna adorables et a notre disposition ! On reviendra avec plaisir

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Riad Zelaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zelaka

Adresse: 9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 18 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Zelaka 2*
Un riad de charme de 100 m2 au sol sur 3 niveaux, composé de 6 chambres avec salles de bain privées, dans une ruelle lumineuse, calme et facilement accessible.Non loin des remparts et de la porte de Bab Marrakech, vous bénéficierez de tout pour profiter de votre séjour et passer des vacances de rêve …Une table marocaine sur mesure : pour toutes vos célébrations ou tout simplement une envie de manger sur place..Présence d’un personnel discret, attentif et professionnel pour le ménage, la préparation de vos petits déjeuners et repas mais aussi capable de répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous assurons aussi l’accueil à l’aéroport, le transport et d’autres services d’assistance en cas de besoin … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zelaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zelaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.