“Royal royal Riad Zelaka” 5 5 étoiles

Riad Zelaka
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°20 sur 77 hôtels à Essaouira
Cordemais, France
“Royal royal Riad Zelaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce riad m'a été conseillé par un ami et je le remercie encore. C'est un riad très chaleureux et à taille humaine ou le souci du personnel et de vous faire passer les meilleures vacances! La décoration intérieur est efficace et vous offre un super dépaysement. Les chambres sont des cocons douillets où il y fait bon se reposer après une longue journée. Toute fois je recommande de passer par le toit-terrasse, le temps de boire un dernier thé et de profiter des derniers rayons du soleil avant d'aller se coucher...La belle vie!!! Le mieux c'est d'essayer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons sélectionné ce riad en triant les commentaires, en regardant les photos ainsi que le site Internet. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons tout de suite senti que le riad était "vivant"! Mais nous avons vite déchanté. La chambre n'avait pas été balayée, nous supposons que la salle de bain n'avait pas non plus était faite (les rouleaux de papier toilette trainaient sur le lavabo, des cheveux par terre et sur la lunette des toilettes). Le lavabo évacuait mal l'eau, ce qui créait des dépôts et aucun coup d'éponge n'y a été passé durant les 3 jours où nous y sommes restés. Idem pour les giclures de dentifrice déjà existantes sur le miroir et sur le plan du lavabo. Nous avons bénéficié d'une réduction mais il n'avait pas été précisé à la réservation pourquoi: le riad est en plein changement de propriétaire et la passation n'a pas l'air de se faire de manière toute lisse - des travaux sont également en cours ! Les photos, qui vendent du rêve, ne reflètent actuellement pas la réalité.
L'ambiance du riad peut satisfaire les fans de "l'Auberge Espagnole". Les autres, passez votre chemin. Avant de déposer le commentaire, j'en ai tout de même discuter avec le propriétaire qui a admis ne pas avoir vérifier le travail ! Il en a très certainement parlé avec la gouvernante qui a changé son attitude dès le lendemain. Je la soupçonne même fortement de m'avoir insulté au petit-déjeuner puisque qu'elle a murmuré des mots en arabe de manière à ce que je sois la seule à entendre ! A voir donc par la suite quand tout se sera mis en place et ne pas s'arrêter sur ce premier passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisi ce Riad car il nous a été vivement recommandé par des amis.
C’est un endroit très agréable, la décoration y est sobre et de très bon goût et il est très lumineux.
L’accueil est chaleureux, on s’y sent très bien.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
De plus il est très bien situé près de la gare routière supratour.
Il est facile d’accès, dans une ruelle calme
Vraiment une bonne adresse à retenir à Essaouira
Nathalie Didier Flora Claudine et Christine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est la première fois que nous découvrions le Maroc et franchement, cela restera dans nos mémoires comme un moment inoubliable ! Essaouira est une petite ville tout à fait agréable et conviviale, et le riad Zelaka un havre bienvenu après des longues journées d'excursions et de rencontres. Merci à notre hôtesse pour la qualité de son établissement et son chaleureux accueil. Vivement que nous puissions y revenir !

Cyrille, Anne, Jade et Maëlle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une vraie maison d'hôtes où toute la maisonnée est à là pour vous aider, vous conseiller. De vrais moments de partage!! Le riad est au calme, très propre (literie impeccable) idem pour les sanitaires. Le petit déjeuner est copieux et varié.
La terrasse est également très agréable pour faire un break. Bref une adresse que l'on va garder précieusement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un lieu d'acceuil chaleureux, une équipe charmante qui n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour tout simplement inoubliable.
Le riad est très agréable : le patio au rez de chaussée offre un magnifique espace de partage,
les chambres, décorées avec soins, sont bien agencées et très confortables,
enfin la terrasse ensolleillée sera conquérir les amateurs de quiétude et de détente. Nul doute le Riad Zelaka, idéalement situé, est à recommander, nous y avons passé un séjour magique, extraordianaire et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très beau Riad, calme et typique, dans la Medina d'Essaouira et proche à la mer. Accueil excellent et chaleureux. Propreté et charme. J'ai eu aussi l'occasion de prendre un petit cours de cuisine (marocaine!) avec l'une des personnes qui travaillent dans le riad... c'était très intéressant, et bon ! une belle occasion de connaitre le monde exotique et épicé marocain.. Teresa & Thomas A.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zelaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zelaka

Adresse: 9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°20 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Zelaka 2*
Un riad de charme de 100 m2 au sol sur 3 niveaux, composé de 6 chambres avec salles de bain privées, dans une ruelle lumineuse, calme et facilement accessible.Non loin des remparts et de la porte de Bab Marrakech, vous bénéficierez de tout pour profiter de votre séjour et passer des vacances de rêve …Une table marocaine sur mesure : pour toutes vos célébrations ou tout simplement une envie de manger sur place..Présence d’un personnel discret, attentif et professionnel pour le ménage, la préparation de vos petits déjeuners et repas mais aussi capable de répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous assurons aussi l’accueil à l’aéroport, le transport et d’autres services d’assistance en cas de besoin … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zelaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zelaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.