“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 20 sur 77 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce riad est un bel endroit, cosy, où l’on se sent bien. Situé dans la médina, juste à coté de Bab Marrakech, dans une petite ruelle au calme, cette petite merveille vous ravira par son architecture rustique. La chambre qu’on a occupée était très propre, lumineuse et décorée avec goût. Un petit déjeuner est servi tous les matins au patio pour bien démarrer la journée.

Je remercie Gwen pour son accueil chaleureux et ces conseils, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la ville et de ces restaurants. Cela a rendu notre séjour des plus agréables. Aussi le personnel y est très discret ce que nous avons apprécié.

Les voyageurs véhiculés apprécieront la présence d’un parking à proximité du riad, du coté de Bab Marrakech.

Bref, nous reviendrons… surement !

Astuce pour la chambre : Pensez à faire un tour en terrasse, en fin d’après midi, un verre de thé à la main…
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour en groupe, le lieu est convivial, les chambres agréables et Hasna la cuisinière nous a fait chaque soir une spécialité du pays. Elle nous a donné des conseils ainsi que Gwenn la gérante, pour des sorties, des commercants... Vraiment très bien

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Encore merci à Gwen, pour ce superbe accueil lors de notre venue fin juillet.
Ce riad est tout simplement magnifique, propre, spacieux, clair, et l'accueil de la propriétaire est des plus convivial.
Nous reviendrons, c'est sur.
Merci encore.
Eric T.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage à Essaouira en Juillet . Ce ryad est un très bel endroit, reposant et très calme. L'accueil est sympathique, comme à la maison. A signaler changement de gérant. Les chambres sont propres et lumineuses. Géographiquement bien placé juste à côté de la sortie de la médina.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le Riad est bien agréable malgré ses petites chambres. Malheureusement nous avons eu du mal à le trouver, et nos appels téléphoniques multipliés sans réponse nous ont désespéré...
Après plusieurs minutes à tourner en rond, nous avons fini par trouver, mais là, personne pour ouvrir la porte! Sauf la femme de ménage!
À part ce point négatif (j'invite d'ailleurs le gérant à investir dans du personnel qualifié) j'avoue que le séjour a été très agréable!

• Séjour du avril 2014
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai séjourné quelques jours en avril dans ce joli Riad, l'accueil y est sympathique, Anas vous donne de bons conseils pour visiter la médina, trouver de bons restaurants branchés, des lieux pour sortir ou tout simplement les apéros plages à ne pas louper!!
les chambres sont confortables, et la Riad très reposante, elle se situe un peu à l’écart dans une rue plutôt calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lunel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons de notre séjour a Essaouira qui était parfait sauf pour les deux dernier jours dans ce riad. alors tout d'abord pas d'accueil du tout, heureusement la dame de ménage à fini par venir nous ouvrir malgré qu elle était occuper à faire les chambres. Elle nous a installer dans la dernière chambre disponible pour 3, Horreur !!! En effet, pour moi c'était plus un placard qu'une chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur très humide et plein de moustique malgré la déco oriental, après une nuit très courte nous avons demander à changer de chambre toujours à cette pauvre dame de ménage qui c'est donner beaucoup de mal,heureusement la chambre qui c'est libérer était mieux !! La vielle de notre départ vu que nous partions à 6h30 nous avons du chercher la gérante pour le règlement de notre séjour on a fini par la trouver entre deux sorti elle nous a expliquer quelle était en vacance et donc pas au courant de notre réservation mais à priori c'est vacance n'était pas terminer et nous à cause d'elle nos vacances se termine sur une mauvaise note. Aucune excuse nous ont été donner par cette dame et nous a donner l'impression de se foutre de se lieu par contre la dame de ménage qui c'est elle tracasser pour nous je la remercie encore et pour nous la gérance devrait être donnée à cette personne elle ne parle pas notre langue et pourtant nous a compris et cela en plus du travail qui lui est donner. notre séjour dans ce riad est un mauvais souvenir en plus nous avons réglé 10 euros de taxe de séjours qui ne les mérite pas sachant que nous avons séjourné dans d'autres riad et hôtel et eux nous pris que 6 euros pour la même durée quel honte!!! je déconseille se lieu quelle dommage pour la dame de ménage!

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue bruyante mais avec des fenêtres hooo!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zelaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zelaka

Adresse: 9 Rue Zelaka, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 20 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Zelaka 2*
Un riad de charme de 100 m2 au sol sur 3 niveaux, composé de 6 chambres avec salles de bain privées, dans une ruelle lumineuse, calme et facilement accessible.Non loin des remparts et de la porte de Bab Marrakech, vous bénéficierez de tout pour profiter de votre séjour et passer des vacances de rêve …Une table marocaine sur mesure : pour toutes vos célébrations ou tout simplement une envie de manger sur place..Présence d’un personnel discret, attentif et professionnel pour le ménage, la préparation de vos petits déjeuners et repas mais aussi capable de répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous assurons aussi l’accueil à l’aéroport, le transport et d’autres services d’assistance en cas de besoin … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zelaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zelaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.