“Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Essaouira
Chatenay-Malabry, France
“Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Calme, propreté, gentillesse, disponibilité, Maison d'hôtes avec piscine Idéal pour se reposer et pour découvrir la région d'ESSAOUIRA possibilité d'aller à Marakech . On est chouchouté par Bernadette et Didier les hôtes de cette belle maison où l'on se sent chez soi très rapidement. C'est beau, calme et bien agréable et les repas servis sont excellents. chaleur très supportable petit gilet le soir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un accueil chaleureux, des patrons adorables qui se mettent en quatre pour vous être agréables, un personnel souriant et efficace, et un Moumousse trop mignon.
Un séjour exceptionnel, merci Bernadette et Didier, merci Momo, Aïcha, Habiba et à très bientôt.
Alain et Colette

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st georges de didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous arrivions d'un raid 4x4 avec Orpist et avons choisi de séjourner a la Villa Daba pour nous reposer. Nous ne pouvions trouver mieux . C'est l'ADRESSE qu'il nous fallait .
Quel accueil ! Extraordinaire ! Nous sommes reçus comme des amis et peut être mieux . Bernadette et Didier sont adorables . Aux petits soins .Du pur bonheur;
Bel établissement aménagé avec beaucoup de gout ,jardin très fleuri et bien entretenu . Parc aux tortues , terrain de boules , belle piscine . Belle décoration dans les chambres , dans le salon, partout .Magnifiques roses dans notre chambre et dans la maison.
Aïcha nous fait de succulents repas, et servis dans une belle vaisselle . Petits déjeuners copieux ;
Mohammed est toujours prêt à vous aider et avec le sourire .
Mais que ça fait du bien de se laisser porter .
Villa Daba , c'est le repos garanti .Nous l'avons choisi grace aux critiques de Tripadvisor , et surtout nous ne voulions pas être dans la Médina , ni enfermé dans un riad .
Bonne situation , au calme , près du golf et du centre ville d'Essaouira . Un véhicule est souhaitable .
Un seul bémol : avec de tels services , je crains qu'il ne faille réserver de plus en plus tôt ; Celà s'appelle , la rançon du succès .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

endroit très bien situe proche de la ville tout en restant a la campagne
les hôtes sont professionnels et accueillants
la table d hôte et magnifique .produit locaux et frais. poisons , tajines
et de merveilleux desserts

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Les vacances parfaites pour golfeurs, amoureux de la campagne pittoresque, à proximité de l'animation d'une jolie station balnéaire qu'est essaouira. C'est une jolie et confortable maison, pleine d'intimité et de fantaisie. Bernadette, Didier entourés d'un gentil personnel veillent à la réussite de vos vacances. Nous revenons ravis!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
doix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

l'ensemble de la demeure est tres agréable,trés bien décorée donnant l'impréssion d'un lieu chaleureux ou il fait bon vivre et au fil des jours cette impression devient réalité,surtout que ce bien etre est accompagné par la gentillesse des maitres des lieux,Bernadette et Didier ainsi que l'ensemble de leur personnel ,et en particulier Aicha et Momo;la chambre spacieuse et la literie trés bonne; la nourriture exellente et mème au delà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Courçon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Vous souhaitez visitez le Maroc et vous cherchez une maison d'hotes! La Villa daba
Un acceuil chaleureux,
Des chambres spacieuses donnant sur de grandes terrasses ensoleillées,
Des repas excellents,
Un service impeccable,
Une piscine, un parc à tortues,
Des ballades en chameau et en quad bien organisées, des séances de massages,
Franchement allez-y les yeux fermés,
Merci encore Didier et Bernadette!
Un séjour merveilleux on reviendra avec des amis
La Villa Daba nous manque déjà!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Daba

Adresse : Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.