“COQ EN PATE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°6 sur 77 hôtels à Essaouira
France
“COQ EN PATE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je voulais du calme - de la détente - du farniente - de la bonne nourriture... mais aussi pouvoir bouger avec les enfants... le mélange idéal.
Nous sommes restés 6 nuits dans la chambre nagoya... rouge et noire.. une beauté et surtout de l'espace et une terrasse privée sur laquelle - tranquille on se pose le soir.
un peu d'exercice.. mais pas trop dans la piscine - des bons repas bien copieux et surtout bien équilibrés avec les produits du coin.. soit au compteur pas de bourrelets en rentrant...Et...cerise sur le gâteau : le désert en Quad .. Attention les yeux.. ouvrez les bien et surtout pour les amateurs de sensations... Suivez bien le guide..

Bilan +++
Seul petit hic ... séjour un peu court !!!! A refaire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous recherchions calme et tranquillité, nous sommes tombés sur la villa daba ; tout est parfait en passant par le décor des chambres, le service, la cuisine excellente, les prestations proposées.

Didier et Bernadette s'occupent de leurs clients à merveille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est mon 2ème séjour à la Villa Daba et j'y suis revenu avec un plaisir immense lors de la 2ème 15aine de juillet.
La Villa s'est encore embellie et possède un charme sans pareil: un havre de paix aux portes d'Essaouira.
La chambre ou plutôt la suite car nous étions à "La Rochelle", est spacieuse, délicatement décorée et s'ouvre sur une grande terrasse aménagée avec une merveilleuse vue sur la "campagne" environnante.
Les hôtes, Didier & Bernadette, ont toujours aux petits soins pour rendre notre séjour inoubliable par leurs délicates attentions. Leur table vaut le détour: produits frais du marché du jour, poissons grillés ou cuisinés (demandez à Didier de vous faire gouter ses anchois spécialement préparés), tajines multiples et variés...le tout dégusté sur la terrasse autour de la piscine.
Le nouveau golf de Mogador, 18 trous à 5/10 minutes de la Villa, est fabuleux. La ballade dans les dunes en quad est aussi conseillée, la vue y est merveilleuse.

La Villa Daba, c'est le REVE, l'EXCELLENCE.

Merci à vous 2 et à votre équipe, Aïcha, Mohammed, Myriam sans oublier le facétieux Moumousse et à très bientôt j'espère pour un 3ème séjour à la Villa Daba !

Jean, le Parisien de Paris

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Rhalala… que dire de cet endroit si ce n’est que c’est un petit cocon, un petit bout de paradis sorti de terre avec sa superbe villa, son petit jardin , sa tente berbère, sa grande piscine et ses petites tomates qui ne veulent pas pousser . Accueil on ne peut plus adorable par nos hôtes Didier et Dominique mais aussi Momo et Aisha. Chambre magnifique et décorée avec goût (enfin chacun les siens). Conseils avisés de nos hôtes pour les visites dans le coin (Essaouira, Les plages, huile d’argan, souks, marchés…). Délicieuse table d’hôtes avec des plats mitonnés par Dominique et Aisha. Je vous avoue que l’on venait de Marrakech et que le calme et la plénitude de l’endroit étaient tout bonnement salvateur !! On y est d’ailleurs resté une nuit en plus tellement que c’était reposant.

Nos conseils : Ecoutez les conseils de vos hôtes, ils maitrisent bien le pays. Il vous faudra louer une voiture ce sera plus simple pour vous déplacer sachant que la villa est à 6km d’Essaouira. Allez manger un poisson grillé au port de pêche, passez une petite soirée au resto D’orient et d’ailleurs (Essaouira), la nourriture est tout bonnement délicieuse…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Mille mercis pour cette semaine de reve. Didier et Bernadette n'etaient pas la, mais leurs amis Didier et Dominique nous ont accueilli comme des rois. Merci a Aicha de nous avoir fait prendre 2kg, merci a Momo pour son savoir faire et sa gentillesse. Merci pour toutes les balades organisées. Bref merci pour tout nous reviendrons sans hesitation

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Bravo a Didier et Bernadette pour leur maison d'hôtes. Convivialité et tranquililité dans une maison dhotes a l'écart des sentiers battus tout en étant proche d'essaouira.
Cuisine de qualité - ce qui est rare -.
On y reviendra très vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Roches-de-Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour entouré par Bernadette et Didier qui partagent avec leur personnel marocain Momo et Aïcha et les agents de service une complicité familiale qui nous a mis de suite à l'aise. Dans ce cadre magnifique nous avons vécu un séjour inoubliable et nous n'avons qu'un désir : y retourner.
Merci à eux sans oublier le petit chien Moumousse.
Gisèle et Manuel BELMONTE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.