“Séjour exceptionnel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 6 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Séjour exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Si vous vous arrêtez à Essaouira, retenez votre séjour à Villa DABA. Vous ne serez pas déçus. Bernadette et Didier réservent le meilleur accueil à leurs visiteurs. Côté restauration, Bernadette a les clés du royaume des entrées et des desserts quand Didier n'a pas d'égal en matière culinaire pour cuisiner le poisson. En 1O jours, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose... A l'heure de l'apéritif exigez de Didier qu'il vous fasse déguster ses anchois marinés... Un vrai régal!! Une vrai cure de jouvence et le meilleur endroit pour se ressourcer. Seul le tour de taille risque de pâtir du régime. Profitez bien de votre séjour. Dider et Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Après une expérience plus tôt magique de 4 jours en 2010 ...Nous voici de retour à Villa Daba pour un séjour de tout repos de 12 jours et d'équitation pour notre fille dans un petit paradis ou calme douceur et bonne table sont à l'honneur avec un joli jardin bien décoré par le maitre des lieux vous y trouverez aussi une très belle piscine. DIDIER ET BERNADETTE avec leur équipe sont aux petits soins pour rendre vos vacances inoubliables.La demi-pension est à conseiller car c est du bonheur de se retrouver à leur table tous les soirs... MERCI MILLE FOIS POUR TOUT A DIDIER BERNADETTE AICHA ET MOHAMET. à conseiller à tous vos amis !!!! MAIS PAS TROP CAR AUSSI NON IL N Y AURA PLUS DE DISSPONIBILITEES AVANT 2015 !!!!!!! LUNA CATTY ET FABIO

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SAINT PERDON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous venons de passer huit jours dans cette villa d’hôte et je vous recommande vivement de la découvrir . En premier lieu l'accueil qui est formidable et Didier & Bernadette vous conseillent pour agrémenter votre séjour ......
Coté restauration tout est succulent ,
Il ne faut pas oublier Momo et Aïcha qui sont des amours .
Vous y trouverez une décoration de très bon gout et un jardin agrémenté d'une piscine de toute beauté .
Certes à huit Km d'Essaouira , mais qu'il fait bon de se retrouver dans le calme ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très belle maison d'hôte à la Marocaine, décoration raffinée et accueil chaleureux et convivial des propriétaires. Petits déjeuners et dîners succulents. Un coin de paradis ! Service et propreté parfaite. Assistance permanente des hôtes. Chambres spacieuses. Un coin parfait pour se ressourcer et se refaire une santé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 10 jours à la Villa Daba, 10 jours absolument parfait en tous points. Le cadre est idyllique, les photos ne mentent pas! La maison est superbe. Avec un joli mélange de décoration orientale et Africaine, des chambres toutes plus belles les unes que les autres, un régal pour les yeux! Sans compter la piscine et la terrasse sur laquelle nous mangions et prenions nos petits déjeuner. C'est vraiment un endroit calme et agréable mais tout de même à 2 pas d'essaouira, de ses plages et de son golf (à voir absolument). Et que dire de Bernadette et Didier! Leur maison est belle mais elle a une histoire, tout comme eux...et ça Didier et Bernadette ne manquerons pas de vous en parler. Nous n'oublierons évidemment pas les repas succulents préparés par Bernadette, Aisha et Didier (le roi du poisson!), dignent d'une grande table parisienne (et je pese mes mots)...bref un véritable plaisir ce séjour. Ressourçant, revigorant, reposant... Et le plaisir d'avoir partagé ces moments là avec une équipe de voyageurs bien sympa que j'embrasse s'ils se reconnaissent en souvenir d'une belle sortie en quad!!! Voilà La Villa Daba, c'est tout ça!!! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

cadre magnifique la situation géographique les propriétaires sont au top nourriture excellente les chambres très calme et très propre piscine impeccable franchement vous ne serrer pas déçu pas ses personnes elle mérites le détour .le Maroc sous cette angle pas de problème pour les amoureux tarif au top vraiment faire le calcule par rapport a un hotel low cost .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je voulais du calme - de la détente - du farniente - de la bonne nourriture... mais aussi pouvoir bouger avec les enfants... le mélange idéal.
Nous sommes restés 6 nuits dans la chambre nagoya... rouge et noire.. une beauté et surtout de l'espace et une terrasse privée sur laquelle - tranquille on se pose le soir.
un peu d'exercice.. mais pas trop dans la piscine - des bons repas bien copieux et surtout bien équilibrés avec les produits du coin.. soit au compteur pas de bourrelets en rentrant...Et...cerise sur le gâteau : le désert en Quad .. Attention les yeux.. ouvrez les bien et surtout pour les amateurs de sensations... Suivez bien le guide..

Bilan +++
Seul petit hic ... séjour un peu court !!!! A refaire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.