“Une nuit à la Villa !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°6 sur 77 hôtels à Essaouira
paris
“Une nuit à la Villa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Notre surprise fût totale, si nous avions su nous y serions allés plus tôt !
Un "paradis" situé dans un lieu improbable, au bout d'une piste de 2 ou 3 km. Un très beau Riad, bien restauré et surtout décoré avec beaucoup de goût, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'accueil de Bernadette et Didier est très chaleureux à l'image de l'endroit. Ils sont aux petits soins et leurs conseils nous furent vraiment très profitables pour découvrir la région.

Nous n'attendons qu'une chose : y retourner et bien entendu, nous vous le recommandons vivement.

Kheir et Oneïda

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

St. Gildas de Rhuys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

A Villa Daba tout est formidable. En particulier l'accueil des hotes Bernadette et Didier ,ils sont aux petits soins pour nous! La maison est moderne et agréable,les chambres sont spacieuses avec terrasse privative. Les petits déjeuners et les repas pris au bord de la piscine sont dignes de grands cuisiniers !! . Le personnel (Mohamed, Aicha et Myriam) est compétent et d'une très grande gentillesse et dévoué à notre égard . Même moumouss le chien de la maison nous a fait un accueil chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Merci à vous, Bernadette et Didier de nous avoir accueilli dans cette magnifique villa, où tout est superbe !
Vous avez créé un petit bijou... La Villa est magnifique ! Quel plaisir !
Et que dire de votre cuisine préparée avec amour ! Un régal pour nos papilles ! Des produits locaux, du poisson fabuleux... vraiment vous êtes de fins cuistots !
Sourire, chaleur, disponibilité, vous êtes tous les deux en harmonie, et nous nous sentons bien chez vous!
Le petit plus : la salle de massage ! trop cool ... avec un massage digne de ce nom !
Bonne Année à vous deux ! Et continuez, ne changez rien !!!! A bientôt pour une virée en quad.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'accueil de Bernadette et Didier est plein de chaleur et de gentillesse. La villa est un régal pour les yeux et la cuisine un régal pour le palais! Didier connait Essaouira et ses environs comme sa poche et vous indique les plus jolis coins et les meilleures boutiques! Impossible de ne pas programmer le prochain séjour!!! Un grand merci aussi à toute leur équipe toujours prête à satisfaire vos moindres désirs!
A bientôt, c'est sûr!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DOMPIERRE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Didier et Bernadette que par le personnel. Une très belle maison d'un grand confort, il ne manque rien... c'est la Villa idéale pour des vacances en famille... avec en plus le soleil au rdv... un grand merci pour votre accueil et à l'année prochaine inchallah...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un vrai petit paradis et des hôtes charmants et chaleureux, c'est comme à la maison, en mieux... Petits plats cuisinés avec amour, déco et jardin très soignés, calme garanti après l'effervescence de la médina.. A quelques minutes du golf, du ranch, de la plage, des vagues de surf... MERCI à Bernadette et Didier!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Si vous vous arrêtez à Essaouira, retenez votre séjour à Villa DABA. Vous ne serez pas déçus. Bernadette et Didier réservent le meilleur accueil à leurs visiteurs. Côté restauration, Bernadette a les clés du royaume des entrées et des desserts quand Didier n'a pas d'égal en matière culinaire pour cuisiner le poisson. En 1O jours, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose... A l'heure de l'apéritif exigez de Didier qu'il vous fasse déguster ses anchois marinés... Un vrai régal!! Une vrai cure de jouvence et le meilleur endroit pour se ressourcer. Seul le tour de taille risque de pâtir du régime. Profitez bien de votre séjour. Dider et Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.