“HOME SWEET HOME” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 6 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“HOME SWEET HOME”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une maison blanche aux volets bleus, un accueil généreux et chaleureux prodigués par Bernadette et David qui nous font partager leur enthousiasme (ils sont tombés amoureux d'Essaouira). Dans l' atmosphère décontractée de ce confortable ryad, on se met volontiers en mode épicurien.- La très belle table d'hôtes et la cuisine subtile de Bernadette qui réveille nos papilles ne font qu'ajouter aux charmes des lieux.
Les chambres douillettes, décor Marocain oblige, affichent chacune sa couleur. - Petit-déjeuner au bord de la piscine dans un grand parc avec, si cela vous fait plaisir, les oeufs coques des mignonnes poulettes de la maison.
Bernadette et David ont créé un petit paradis dédié au repos, une cachette romantique et tranquille. On les quitte avec regret mais avec le ferme espoir de revenir très vite. MERCI pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Situé seulement à 10 min en voiture du centre d' Essaouira, cet maison d’hôte nous a conquis:
-par l'amabilité, l’accueil, la gentillesse des propriétaires et de leur staff (Aicha et Momo)
-La maison organisée autour d'une piscine, décorée avec gout.
-Les chambres confortables et spacieuses.
-Le petit déjeuner royal! ainsi que le déjeuner vraiment bon(anchois marinés de Didier, un délice)
Le tout à un tarif abordable.
Merci encore!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes venus à la Villa Daba à 2 couples dans la suite La Rochelle.
Nous avons été reçu si bien qu'aucun d'entre nous ne voulait partir. En effet à la Villa Daba, on se sent comme à la maison,... en mieux!!! Bernadette et Didier vous reçoivent dans ce havre de paix avec une gentillesse hors pair.
Tout d'abord, nous avons apprécié la maison et son jardin, délicatement décorés, où tout invite au repos et au calme. Les espaces sont suffisament nombreux et variés pour que, même si la maison est complète, on ne se sente pas les uns sur les autres. Les chambres sont spacieuses et confortables et bénéficient pour la plupart d'une terrasse aménagée.
La table d'hôte est parfaite, avec des petits plats préparés par Bernadette et Aïcha, et le poisson fait par le spécialiste Didier! Que de régals!!
Pour les sorties et les petits besoins du quotidiens ( taxi , voiture etc..) Didier et Bernadette vous conseillent et vous aident pour tout, sans pour autant vous imposer quoi que ce soit (il est aussi possible de se débrouiller par soi même). Leur gentillesse et leur bonne humeur sont formidables. Une petite mention pour Mohammed, si serviable.
Bref, nous avons tous été conquis par cet endroit qui a contribué à me faire passer des vacances extraordinaires. Vivement notre prochain voyage à Essaouira!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Notre surprise fût totale, si nous avions su nous y serions allés plus tôt !
Un "paradis" situé dans un lieu improbable, au bout d'une piste de 2 ou 3 km. Un très beau Riad, bien restauré et surtout décoré avec beaucoup de goût, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'accueil de Bernadette et Didier est très chaleureux à l'image de l'endroit. Ils sont aux petits soins et leurs conseils nous furent vraiment très profitables pour découvrir la région.

Nous n'attendons qu'une chose : y retourner et bien entendu, nous vous le recommandons vivement.

Kheir et Oneïda

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St. Gildas de Rhuys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

A Villa Daba tout est formidable. En particulier l'accueil des hotes Bernadette et Didier ,ils sont aux petits soins pour nous! La maison est moderne et agréable,les chambres sont spacieuses avec terrasse privative. Les petits déjeuners et les repas pris au bord de la piscine sont dignes de grands cuisiniers !! . Le personnel (Mohamed, Aicha et Myriam) est compétent et d'une très grande gentillesse et dévoué à notre égard . Même moumouss le chien de la maison nous a fait un accueil chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Merci à vous, Bernadette et Didier de nous avoir accueilli dans cette magnifique villa, où tout est superbe !
Vous avez créé un petit bijou... La Villa est magnifique ! Quel plaisir !
Et que dire de votre cuisine préparée avec amour ! Un régal pour nos papilles ! Des produits locaux, du poisson fabuleux... vraiment vous êtes de fins cuistots !
Sourire, chaleur, disponibilité, vous êtes tous les deux en harmonie, et nous nous sentons bien chez vous!
Le petit plus : la salle de massage ! trop cool ... avec un massage digne de ce nom !
Bonne Année à vous deux ! Et continuez, ne changez rien !!!! A bientôt pour une virée en quad.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'accueil de Bernadette et Didier est plein de chaleur et de gentillesse. La villa est un régal pour les yeux et la cuisine un régal pour le palais! Didier connait Essaouira et ses environs comme sa poche et vous indique les plus jolis coins et les meilleures boutiques! Impossible de ne pas programmer le prochain séjour!!! Un grand merci aussi à toute leur équipe toujours prête à satisfaire vos moindres désirs!
A bientôt, c'est sûr!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.