“Esprit familial” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°6 sur 77 hôtels à Essaouira
landas
“Esprit familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très beau lieux, retirer de la route
Patrons très accueillant, il y règne un véritable esprit de famille.
Chambre très spacieux, petite terrasse appréciable.
Petit déjeuner très bons et repas succulent des propriétaires

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mohammédia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Difficile d'imaginer un endroit plus accueillant. La gentillesse, empreinte de sincérité, des hôtes est confondante.

L'accueil, le service, les petits plats de Bernadette et Didier, la déco, tout se conjugue pour faire de ce bel endroit un petit coin de paradis. Les chambres sont spacieuses, agréables et donnent sur de belles terrasses surplombant les jardins. Le salon et la salle à manger sont chaleureux et appellent au farniente. La cuisine est à l'image du reste, généreuse et soignée.

Une vraie maison d'hôtes où il me tarde déjà de revenir. Bref, aucune fausse note, si ce n'est un petit pincement au cœur au moment de quitter la villa et ses occupants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

un séjour de rêve ou un accueil chaleureux vous attend, le calme, la chaleur des lieux vont vous faire sentir comme chez vous. les repas sont de grandes qualités etc... Une chambre est adaptée pour une personne à mobilité réduite. Je conseil cet hôtel même si on aimerait le garder pour soi.
Je garde que de très bon souvenirs de ce lieux ou nous n' avons fais que de très belles rencontres. Christelle et Laure

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
nesmy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour (du 14 au 22 septembre).
Très bonne cuisine. Accueil parfait. Chambre confortable (très bonne literie). Beaucoup de goût pour l'aménagement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dépaysement complet.
"Rien à redire" si ce n'est d'y poser ses valises et de se laisser vivre ......
Bernadette, Didier et toute leur équipe se chargent du reste....

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

On aurait presque envie de ne pas laisser de commentaire pour garder ce petit coin de paradis rien que pour nous !!!! Tout est parfait, l'accueil chaleureux de Bernadette, Didier et Momo, les repas excellents, les mojitos de Bernadette, le bon vin comme à la maison, les conseils avisés de nos hôtes sur les bons coins à visiter et les restos à tester ... Bref, nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour.
Un seul regret tout de même, ne pas avoir pu goûter au fameux homard de Didier... C'est dommage cela va nous obliger à revenir nous l'espérons très vite....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourné 6 jours et nous y avons rencontré (voir avis ci dessous) la familial c'hti. Nous partageons le même avis.
Nous étions logés dans la chambre "Essaouira". La chambre est très spacieuse avec beaucoup de coins rangements (très pratique pour les dames). Il n'y a pas de climatisation mais celà n'est pas nécessaire même en juillet.
La villa est située à 8km d'essasouira. Il faut à peine 10 minutes pour se rendre en ville.
L'avantage est que l'on ressent beaucoup moins le vent que sur la côte. Et on est vraiment au calme.

En ce qui concerne la restauration, Les cocktails (punch et mojito) préparés par Bernadette sont généreux.
Le homard preparé par Didier est un délice. À ne rater sous aucun prétexte. Le poisson est sa spécialité
Nous avons aussi testé les spécialités locales dont le couscous royal : un régal
Le petit déjeuner pris autour de la piscine.
Le service est assuré par Momo, d'une gentillesse extraordinaire.

En ce qui concerne les activités, il faut noter que Didier est redoutable à la pétanque. Souvenir de parties mémorables finies tard dans la nuit.
Sur les conseils de Didier nous avons fait du quad (génial)
J'ai testé aussi le golf, superbe et chose étonnante quasiment vide, donc que du bonheur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon accueil, les propriétaires français sont très professionnels tout en vous faisant vous sentir comme chez vous. Didier cuisine très bien le poisson.
Grande piscine, très propre...et chaude malgré la température assez fraiche d'Essaouira.
Pas de minaret à proximité :)
Ils servent de l'alcool (autre que du vin marocain...).
Pas de point négatif, si ce n'est peut-être la distance avec Essaouira, mais le calme et la tranquillité ont un prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.