“Séjour Bis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 78 hôtels à Essaouira
Aix-en-Provence, France
“Séjour Bis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Après une première escapade à la Villa Daba, j'ai voulu tester ce qui, en aucun cas, ne peut être loupé : le Réveillon de fin d'année.
Je me dois de vous dire que c'était vraiment la "Grande Classe". Rien mais vraiment rien n'a été mis entre parenthèses. Accueil toujours aussi chaleureux de Bernadette, Didier et de tout le staff, chambres spacieuses, lumineuses et impeccables, petit feu de cheminée dans le salon le soir, parc et piscine hyper bien entretenus. Quand au repas du Réveillon imaginé par nos 2 hôtes, avec des produits de première qualité, il fut un véritable régal pour tous les convives et pouvait rivaliser avec les meilleures tables du Maroc et, puisque c'est la crise pour chacun de nous, les prix étaient plus que raisonnables et l'ambiance super.
Très sincèrement si vous devez séjourner à Essaouira et si vous aimez vous sentir comme chez vous, aucune hésitation, allez à la VILLA DABA.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C est notre premier séjour et ce dernier fut très agréable. Tout était parfait et l'accueil fut très agréable, chacun étant toujours disponible.Merci à tous et rester ainsi. À bientôt, je pense au printemps ou même avant qui sait ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un paradis !!!
Un accueil formidable, chaleureux. Le service parfait, Mohammed et Aicha adorables et discrets. Les repas sont digne d'un 5 étoiles et plus, un grand merci Bernadette et Didier, des gens formidables, gentils, accueillant et de très bon conseils. Sachant que j'aimais les chevaux, m'ont organisés une balade sur la plage, c'était magique !!
Enfin un lieu sans déception, je le conseil à tout le monde les yeux fermés.
J'embrasse toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Elles sont ttes parfaites avec des ambiances différentes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Après plusieurs séjour en ce site magnifique nous ne pouvons que confirmer que celui ou celle qui n'a pas rencontrer Bernadette et Didier on un manque certain dans leur vie. A tous faites le détour par Essaouira pour les rencontrer. Vous en apprécierai leur accueil, leur cuisine, leur hébergement, le service toujours parfais de Mohammed et surtout leur amitié. A votre convenance vous dinerez en amoureux prés de votre chambre ou alors à la table qui vous permettra de côtoyer les habitants de la planète. Bon séjour à la Villa Daba.

Marie et Robert de Libreville au Gabon

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont un animal les chambres du bas sont préférable, les amoureux préférerons les chambr...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Merci à Bernadette, Didier et Mohammed pour leur accueil et leur disponibilité.
La Villa est au calme et l'ambiance est conviviale. La cuisine de Bernadette est remarquable et toujours différente et Mohammed assure un service sans faille et en toute discrétion.
Les conseils de Didier nous ont été précieux pour la suite de notre voyage et nous ont permis de sortir des sentiers battus.
Bref, un endroit que nous recommandons...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Une villa très ensoleillée, en pleine campagne à 10 minutes du port d'Essaouira: parfait!
La quiétude des lieux vous envahi dès votre arrivée et vous vous sentez très vite en vacances! Merci à Didier et Bernadette qui font de ce lieux un endroit si accueillant. Grâce aux mojitos et Tipunch bien tassés de Bernadette, l'ambiance est assurée ;)

Si il y avait une note pour la cuisine, je mettrai 5/5 parce que du petit dej au dessert tout est vraiment original et bon. Didier cuisine vraiment le poisson à merveille et les desserts de Bernadette sont bon et surprenants.
Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

très belle découverte, merci tripadvisor... Chambres sympa, cuisine recherchée et surtout personnel très accueillant, de quoi passer un super séjour! Didier et Bernadette sont en plus de très bon conseil pour decouvrir les environs d'Essaouira, profitez-en!i

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Daba

Adresse : Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.