“Toujours mieux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°6 sur 77 hôtels à Essaouira
Genève
“Toujours mieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Notre 2ème séjour confirme avantageusement nos précédentes appréciations. De nouveaux aménagements améliorent encore le confort et le séjour (salon sous une tente caidale, enclos pour les 2 sympathiques ânons, etc.). Quant à l'accueil, l'ambiance, la cuisine que Bernadette et Didier réalisent c'est au top, sans omettre de signaler les précieuses informations qu'ils fournissent. Nous nous réjouissons de notre prochain séjour chez nos adorables hôtes et amis.
PS: a la réflexion peut-être faudrait-il modérer notre enthousiasme si on veut encore trouver de la place dans cette maison d'hôtes!!!!
Amitiés à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Bernadette et Didier sont aux petits soins, Momo et Aïcha aussi.
Sans parler de Super Moumouss et de sa troupe d'animaux.
Hélas les séjours sont toujours trop courts !
Mais quel bonheur de revenir et revenir encore...
Les petits commentaires malfaisants de "bambou37" ne sont que jalousie et petitesse et n'entâchent en rien le plaisir de la quasi totalité des clients de ce superbe endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allés ,nous sommes revenus, nous sommes re revenus pourquoi a votre avis, nous ne sommes pas maso mais amoureux de cet endroit tout je dis bien tout contribue à un séjour parfait, l accueil, la cuisine et l ambiance.
Nous avons trouvé chez Bernadette et Didier des amis, toujours disponibles et de bon conseil
Et nous y retournerons bien évidemment. Le personnel est vraiment adorable, il y a Momo avec lequel nous avons également tissé des liens et tout les reste de la maison.
Quant à "bambou" que nous avons croisé à la villa d Aba nous ne ferons pas de commentaire désagréable mais ces personnes n ont pas laissé un très bon souvenir aux alentours également.
Je pense que le problème est plutôt de leur côté. Dommage que notre Moumousse adoré ne lui ai pas croqué un mollet....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Salut,

Après 1 semaine de traversée marocaine ponctuée de très bonnes choses et d'autres un peu moins bonnes (mais en fait pas beaucoup !!) la villa Daba est ce qu'on pourrait appeler un endroit pour se ressourcer. Outre l'accueil très chaleureux de Didier, Bernadette mais aussi de Mohamed toujours présent et toujours souriant et sympathique on a l'impression de retrouver nos racines. Que ce soit au niveau culinaire ou autre. Qu'il n'en déplaise à certains.

Nous étions 4 en famille et tout le monde a été plus que satisfait. Moi le premier pour ce cadre agréable, pour cette cuisine (même si certains rabats joies diraient qu'elle est trop chère.... Ca change de la cuisine Marocaine traditionnelle et sempiternelle. Il faut dire que manger du poisson tout les jours préparé à la Française vaut (en tout cas pour moi) tout les Tajines du monde)

Bref beaucoup de choses à dire en bien et peu de choses à dire en mal. En fait je n'en ai pas.

Profitez bien

Matthieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je réitère mes propos après 8 jours là-bas, les tarifs sont très "salés" par rapport aux prestations (exemple: 2€ un café, 5€ un verre de vin blanc, 95€ i/2 homard etc....) c'est plus cher voire beaucoup plus que dans des établissements de prestige d'Essaouira avec vue sur la mer en prime et sans en avoir le cachet loin de là. Non, je suis très déçue par cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
villadaba, Propriétaire de Villa Daba, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci pour ces chaleureux commentaires, mais vous avez oublié de signaler que le prix de 95€ était pour 2 pers avec entrée, plats homard de 3kgs pour 4 et dessert. Quant au seul café d'une grande marque importée que vous avez pris en 8 jours pour 2€ je comprends que vous ayez eu du mal à le digérer. Enfin dernier point, puisqu'il nous est nécessaire de nous justifier, le verre de vin blanc (La Ferme Blanche) était à 4,5 € et non pas 5.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C’est la troisième fois que nous passons quelques jours de vacances dans cet endroit merveilleux. Et comme à chaque fois un accueil chaleureux, dans un lieu calme et reposant, par Bernadette et Didier, les maitres des lieux. Toujours les bons conseils touristiques, les excellents repas préparés par nos hôtes, sans oublier les copieux petits déjeuners. Je ne peux que conseiller cette adresse ou les chambres sont propres, spacieuses et confortables. A noter aussi deux nouveaux venus à la Villa Daba. Il s’agit de Dagobert et Clotilde (deux jolis petits ânes) que vous trouverez dans leur enclos spécialement aménagé. Et enfin impossible d’oublier, les coins lecture isolés sur les terrasses, les parties de pétanque et les apéros au bord de la piscine, ou dans la nouvelle tente Caidale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour l'accueil chaleureux de Bernadette et Didier, l'espace agréable de la villa, sa décoration, ses chambres originales et typiques, le calme et la détente au bord de la piscine chauffée à 29°, les petits salons aménagés partout pour s'y reposer ou déguster les Mojitos et Oranges pressées "maison", les sourires et attentions de Momo, Aïcha et tout le personnel qui n'a de cesse de vous savoir heureux, pour la table d’hôtes, les entrées légères, les desserts divins de Bernadette, le homard incontournable de Didier, pour les bons plans de visites et découverte de la région, pour tout l'amour qui se dégage de cette Villa Daba : nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède son style, sa salle de bain, (équipée de produits de douche et de première né...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.