“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 7 sur 76 hôtels à Essaouira
Libreville, Gabon
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bernadette et Didier accueillent le voyageur dans leur magnifique maison , décorée avec beaucoup de goût , les chambres sont spacieuses , très propres et confortables.
la table est excellente , les produits du pays sont mis en valeur avec beaucoup d'originalité et les repas très conviviaux . bravo les chefs..!!! la villa DABA est un lieu parfait pour le repos , et merci à nos hôtes pour leurs attentions ,leur gâteau d'anniversaire..!! leurs conseils de balades , pour le shopping et leur gentille assistance pendant tout le séjour. merci à Momo et Aïcha pour leur disponibilté et leur service aussi discret qu'efficace...bref un endroit merveilleux d'où il est difficile de repartir...à bientôt je l'espère pour un prochain séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orleix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bernadette et Didier ont su pendant une semaine nous enchanter par leur accueil, leur gentillesse et leur cuisine hors pair. La maison décorée avec beaucoup de goût est spacieuse et offre de nombreux petits recoins pour se relaxer, les boucarous sur la terrasse ou la raîma du jardin invitent a de longs moments de calme et de relaxation.La piscine où le terrain de boules permettront aux sportifs de se dépenser avant de prendre l'apéritif dans le patio. En un mot, un séjour très réussi grâce a nos hôtes et à leur équipe toujours souriante et aux petits soins pour leur clients. A recommander fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bernadette et Didier vous accueille avec une gentillesse extraordinaire, dès votre arrivée vous entrez dans leurs cœurs comme si vous feriez parti de la famille. Les repas toujours remplient de saveurs qui vous font frémir les papilles. .Vous trouvez très rapidement vos marque dans ce petit paradis de la Villa Daba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

2ème séjour à la Villa Daba... tout aussi merveilleux que le 1er. Didier et Bernadette sont d'excellents hôtes, pleins de bons conseils pour découvrir la région et toujours à l'écoute de leurs convives! Déjeuner très copieux, repas délicieux, chambre spacieuse et propre. La Villa Daba est décorée avec gout et on s'y sent "comme à la maison". La piscine et les animaux ont fais le bonheur de notre petit bout pendant notre séjour. Bref; une adresse à retenir pour passer de bons moments!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre premier séjour en octobre 2012 à LA VILLA DABA nous a tellement enchante que nous avions réservé depuis le mois de juillet 2013 pour passer les Fêtes de fin d'année dans ce havre de paix.
La chambre LAMBARANE , est un total dépaysement avec sa décoration africaine, souvenirs du Gabon rapportés par nos hôtes Didier et Bernadette qui y ont passé une partie de leur vie.

Nous nous souviendrons très longtemps de cette merveilleuse soirée de RÉVEILLON.

Didier et Bernadette ont apporté tous leurs soins et leur amour pour la composition d'un menu exceptionnel et ont su créer une ambiance sympathique et décontractée .
Toutes nos félicitations à Momo pour son professionnalisme et sa délicate attention pour chacun des hôtes de la VILLA DABA.

Didier et Bernadette ont su satisfaire au maximum leurs convives venant de différents pays.

Et le matin du 1° janvier,quel plaisir de déguster un petit déjeuner ensoleille autour de la piscine!
Les enfants se baignant dans une eau agréablement chauffée ajoutaient une excellente note à l'ambiance des vacances.

Nous ne manquerons pas d'y revenir avec nos enfants et petits enfants.

Ce sera toujours un plaisir renouvelé de retrouver Didier et Bernadette.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres du premier étage avec vue sur la piscine et la nature environnante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Denguin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour formidable . Accueil chaleureux . Bernadette ,Didier ,Momo et Aïcha nous ont bien chouchoutés.Ce sont des personnes pleins de qualités humaines .Disponible et à l'écoute, ils nous ont donnés de très bons conseils et adresses pour découvrir Essaouira. Ils ont fait de notre séjour un moment inoubliable avec nos deux enfants.La Villa Daba est une villa spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et inspirée des voyages de Didier et Bernadette.on se sent comme chez nous. Nos enfants ont bien profité de la piscine chauffée. Les petits déjeuners au bord de la piscine avec les crêpes d'Aïcha et les confitures maison de Bernadette ,c'est le top. Les poissons préparés par Didier sont succulent . Une mention spéciale pour Momo pour sa gentillesse et son professionnalisme . Nos enfants l'adorent. Nous y reviendrons avec plaisir ,trop top.

Astuce pour la chambre : La suite LA ROCHELLE est spacieuse elle est top pour nous et nos deux enfants. Belle terrasse privat...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas de frigo dans les chambres, pas de carte le soir, les plats européens sont imposés sauf exception, les prix sont les mêmes qu'au lac Majeur sans l'eau ni la vue....!! Il faut éviter le circuit "européen "conseillé par les hôtes si l'on veut découvrir le Maroc. Le café concluant un bon repas, il serait judicieux de l'améliorer. Les prix pratiqués sont ceux de l'hôtellerie sans les prestations de service équivalentes à leur statut, ce qui m'a frappé en tant que membre du Syndicat de l'Hôtellerie Restauration française. La principale qualité d'un hôtelier restaurateur est de savoir accepter la critique quelle qu'elle soit et d'adapter ses prix aux prestations servies...et ce n'est pas le cas.

Astuce pour la chambre : Penser à louer une voiture sinon on est bloqué sur place
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
villadaba, Propriétaire de Villa Daba, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cette personne est le compagnon de Bambou37 (publication du 30/10) SANS COMMENTAIRE

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.