“A ceux qui rêvent de passer un séjour enchanteur.....” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Daba

Villa Daba a été ajouté à vos Favoris
Villa Daba
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 77 hôtels à Essaouira
Aix-en-Provence, France
“A ceux qui rêvent de passer un séjour enchanteur.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Que dire qui n'a pas encore été écrit sur la villa DABA, Bernadette et Didier, leur équipe, leur immense générosité ....??? A part Grincheux s'abstenir je ne vois pas!!! La villa DABA perdue au bout d'une piste à 12 kms d Essaouira est une bulle de sérénité et de bonne humeur. Tout est fait pour rendre la vie des hôtes ( et oui parce que ce n'est ni une résidence d'appartement, ni un hôtel) facile et douce! Nous sommes venus en famille et petits et grands ont été littéralement enchantés par l'ambiance du lieu ( intime et convivial), le délice des petits déjeuners et des repas pour lesquels nous pourrions bien confirmer un commentaire précédent a savoir qu'ils mériteraient 6 étoiles, les rencontres...Didier et ses conseils de connaisseurs nous ont permis de ramener des souvenirs enchanteurs de visites, de rencontres, de lieux, et de nous balader dans des coins magnifiques'.. Bernadette et ses plats indescriptibles de saveurs et de créativité nous ont permis de ramener joyeusement quelques délicieux kilos!!! Comme tout le monde nous reviendrons! Et ça sera a Noël! Car oui a la villa DABA c'est un peu comme à la maison! Parce que ce n'est pas si souvent que l'on croise des gens qui font leur métier avec tant de cœur et de générosité cela mérite d'être souligner et relayer! Merci

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille et que vos petits sont des lèves tôt penser a prendre de quoi les faire pat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Paysages enchanteurs, accueil professionnel et chaleureux à la fois, hôtes passionnants et passionnés cuisinant divinement le poisson et les produits locaux.
Tout est pensé pour répondre aux attentes des pensionnaires : conseil sur les sites à visiter, les activités, le shopping, les randonnées, mise à disposition d'une voiture de location, massages marocains à l'huile d'argan...
Confort, tranquillité, harmonie, raffinement, service impeccable et discret.
Nous avons passé un merveilleux séjour d'amoureux fêtant leurs 30 ans de mariage. Un vrai rêve. Merci Bernadette, Didier, Momo ; c'est sûr, nous reviendrons avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : Superbe chambre Lambarene
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sauvian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

A une dizaine de km du port d'Essaouira, la villa Daba est un havre de tranquilité ou Bernadette, Didier, Momo et toute l'équipe vous accueillent comme des amis et où la convivialité n'est pas un vain mot.
En plus des chambres originales et spacieuses avec une literie de qualité, et la piscine à 28°, il ne reste plus qu'à goûter la cuisine élaborée par Bernadette et Didier.
Le plus dur est de quitter cet endroit en espérant y revenir le plus tôt possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour la 2eme année consécutive, nous sommes retournés en famille (nous étions 8) pendant une semaine nous ressourcer auprès de Bernadette et Didier à la Villa Daba.
L'accueil de nos hôtes et de tout le personnel, en particulier Momo, disponible à tout instant, est à la hauteur des espérances d'un séjour agréable et de qualité.
La cuisine élaborée par Bernadette et Didier, est digne d'être soulignée, préparée avec des produits frais, et de légumes du jardin, des saveurs culinaires spéciales à la demande à des tarifs très abordables.
La Villa est confortable, au calme, les chambres spacieuses, d'une propreté exemplaire, sont dotées d'une literie de qualité, toutes équipées d'une salle de bain avec toilettes personnelles, et de terrasses avec tonnelles pour la détente.
Les salles à manger où les tables sont dressées avec grand soin, sont extrêmement conviviales.
La piscine chauffée à 29°, le parc fleuri et ombragé, les animaux domestiques, les tortues, les terrasses du petit déjeuner, les défis délirants sur les terrains de pétanques, les tonnelles ou l'on nous sert l'apéritif, les massages sur commande, en résumé, un havre de paix, de détente, de bien-être, ou malheureusement les jours passent beaucoup trop vite.
Merci à Bernadette et Didier, Momo, tout le personnel féminin, et bien sur notre Moumouss, mascotte de la villa qui pleure lorsque nous prenons le taxi pour le départ.
Claire et toute la petite famille du Jura.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
San Pedro, Belize
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre séjour à la villa Daba a été simplement extraordinaire. Nous sommes rapidement tombé sous le charme de la personnalité et l'hospitalité de Didier. Et que dire du reste de l'équipe qui fait tout pour rendre le séjour des plus agréables. Je pense entre autre à Momo qui est si gentil. L'endroit est calme, magnifique, très bien entretenu. Un havre de paix où on aime bien se prélasser.
Nous y étions avec notre fils de un an et je peux confirmer que Didier et Bernadette sont équipés pour recevoir des enfants. Notre bébé a adoré son séjour et particulièrement les animaux: canards, poules, ânes, chèvres, tortues, etc.
Je vous conseille fortement de prendre le dîner là bas... Les hôtes cuisinent très bien et c'est très convivial de manger avec les autres gens du 'resort'.
Bref, pour nous c'est la définition d'une vacances parfaite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Entre l'aéroport et la Médina d'Essouira, à 10mn de l'un et de l'autre, au bout d'une piste... un havre de paix ! Nous sommes formidablement accueillis par Bernadette et Didier qui savent faire de notre séjour au Maroc un enchantement. En plus d'être agréable et propre, notre chambre (LAMBARENE) a une terrasse privative aménagée très appréciable. Dès le petit-déjeuner, Bernadette nous régale avec ses crêpes et confitures maison. Didier est toujours disponible pour délivrer ses conseils touristiques avisés. Et quel bonheur de retrouver la spacieuse villa DABA en fin de journée pour s'y reposer dans l'un des nombreux et jolis coins tranquilles du jardin, s'y baigner dans une eau à 28° (transat pour chacun et prêt de serviette de bain), puis y prendre un savoureux et copieux dîner dans une bonne ambiance !
Le personnel est sympathique et très professionnel. Merci Bernadette, Didier, Momo et Aïcha.
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout est dit,quoi rajouter ? L’accueil est formidable, le site est à l’abri du vent, la piscine à 30° toute l’année. Didier et Bernadette feront tout pour que votre séjour se déroule bien. Un lieu inconnu des touristes, de l’huile d’argan à des prix imbattables, un restaurant ou bien manger sur place les bons poissons pêchés du jour, vous détendre, demandez ! Vous serez servi. Mon fils était enchanté par la petite ferme du site (ânes, moutons, chèvre…), l’espace du site, le ping-pong et les petites attentions. Allez-y les yeux fermés, vous vous sentirez chez vous. J’y retournerai plus longtemps la prochaine fois pour me détendre et découvrir la région et ses lieux inconnus des touristes grâce aux conseils de Didier. Les professionnels du tourisme feraient bien de réserver un séjour à la Villa Daba pour faire évoluer leur métier en prenant exemple de la qualité du séjour rendu possible grâce à Didier et Bernadette. Félicitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Daba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.