“décevant” 3 5 étoiles

N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel qui est bien placé et dispose d'une vue sur mer nécessiterait un sérieux rafraichissement. Les chambres sont vastes et confortables mais les coussins des fauteuils et les descentes de lit sont tachés. La propreté laisse quelque peu à désirer (un verre ayant contenu de l'eau colorée a juste été vidé et replacé sur la table, l'ascenseur sent mauvais).
La terrasse présente une vue grandiose mais les fauteuils sont dépareillés, les ampoules nues...
Il ne manquerait pas grand chose ! Une cliente francophone croisée dans l'établissement partageait notre point de vue.
Pour le prix (plus de 70 euros par nuit avec petit-déjeuner) nous avons eu beaucoup mieux dans d'autres endroits aussi prisés qu'Essaouira au Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé dans la médina, les chambres sont très belles, la vue sur la terasse est grandiose. Le personnel est très souriant et disponible. Le restaurant est très bien pour un prix tout à fait raisonnable (à peine plus cher que dans les autres restaurants de la ville).
le hamman et les massages sont spécialement agréables.
Seul petit bémol, il n'y a pas de vue des chambres du premier étage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

J'étais très satisfaite de l hôtel et du service, les personnes qui y travaillent sont très serviables et toujours souriantes.l'emplacement est parfait et c'est à deux pas du centre de la médina ,franchement je ne regrette pas ce choix et j y retournerais certainement la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le palais est un Riad hôtel en plein cœur d'Essaouira qui dispose d'une jolie salle en bas et d'une magnifique terrasse donnant sur les toits avec vue sur les remparts et la mer. Excellent rapport qualité prix avec un serveur fantastique et aux petits soins. Nous avons prix l'apéritif avec une assiette de crevettes, puis un plat principal pour un prix très intéressant. Mention spécial au serveur adorable et au large sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits au palais des remparts. nous avons été gentiment surclasse dans une suites au 2 éme étage . Chambres spacieuse, magnifiques, confortables et propre. Terrasse très agréable dans l'après midi pour voir le coucher de soleil. Les petits déjeuners sur la terrasse délicieux.
Les personnels accueillant, souriant et toujours très disponible. Un grand merci à l équipe pour son professionnalisme et sa discrétion.
Merci encore pour votre accueil... Merci hazna, amina et simo .
A conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien situé dans la médina d'Essaouira, le Palais des remparts offre une vue unique et imprenable de toute la ville, de la mer, du port et des remparts. La Terrasse spacieuse, avec une partie abritée du vent, est donc particulièrement agréable.
L'hotel est très propre et le personnel vraiment sympa et à l'écoute. Une mention spéciale pour le hammam privatif et le restaurant qui est de bonne facture (le tajine de calamars farcis est très bon). Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le palais est magnifique, propre et le personnel est très serviable et d'une gentillesse !!! Nous avions reservé via booking où nous avions bénéficié d'une réduction de 50%, néanmoins j'avais contacté l’hôtel pour savoir si c'était possible 'voir une chambre avec vue sur la mer. Nous avons été surclassé gratuitement. Je vous conseille la chambre 306, juste splendide !

Astuce pour la chambre : La Chambre 306 vue sur la mer et au calme!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Remparts

Adresse: 18, rue Ibn Rochd, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Remparts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Remparts Essaouira
Hotel Des Remparts Essaouira
Hotel Palais Des Remparts Essaouira
Palais Des Remparts Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.