“Hotel sans beaucoup de charme” 3 5 étoiles

Palais des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Palais des Remparts
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Ibn Rochd, Essaouira, Maroc   |
Classé n°29 sur 78 hôtels à Essaouira
“Hotel sans beaucoup de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un grand hôtel (30 chambres) auquel il manque un coup de neuf !
L'accueil est correct sans être chaleureux (peu d'explications sur la ville ou les activités)
Très bon petit déjeuner
Mais cela ne vaut pas le charme d'un riad...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très joli Riad dans la médina , très bon accueil et superbe chambre avec tout le confort moderne ....
La terrasse sur le toit vaut le coup d'œil . Nous n'avons pas dîner sur place mais le petit déjeuner était très bon et le service très agréable .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rachida14, Gérant de Palais des Remparts, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chers clients ,

Merci d´avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé au Palais des Remparts et serons

ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales salutations.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Superbe Riad avec un personnels de qualités, après un réveil à 5h du matin par des ouvriers qui travaillaient sous les fenêtres de notre chambre, la direction et le personnel de l'hôtel nous a gracieusement changer de chambre et pour vraiment s'excuser ils nous on loger pour le même tarif dans une suite. Petit déjeuner et restauration de qualités literie très confortable propreté irréprochable . Les soins massage hamam sont en accord avec le service.quant à la vue à 360° sur la terrasse elle vous laissera un excellent souvenir . A très bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel situé en plein centre avec une vue imparable sur l 'océan .Le personnel est au top très sympathique et surtout très professionnel. Nous avons passé 5 jours en amis dans cette hôtel alors que nous ne devions rester qu' une seule nuit mais nous avons prolongé car nous avons vraiment été conquis!! les chambres sont propres le resto très bon , enfin un hôtel de charme qui a tout pour séduire!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté océan vraiment superbes et plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Sur les conseils d'un voiturier, nous voila partis pour la médina, direction un Riad magnifique,
le personnel nous accueil avec gentillesse, nous présente des chambre afin que nous puissions choisir.
Une fois installé, petite visite sur la terrasse, qui donne une vue a 360 ° sur Essaouira et l’océan.
Le matin, petit déjeuner sur la terrasse, avec vue sur l'océan et des vagues énormes.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam et le spa, mais je suis sur qu'ils sont a la hauteur du reste de l’établissement.
Merci pour ce petit moment a Essaouira,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un magnifique riad, un hammam traditionnel, une double terrasse avec vue à 180 degrès, un personnel adorable (qui est allé me chercher de la fleur d'oranger et de l'eau de rose car je n'avais pas le temps d'y aller avant de prendre l'avion!!), bref n'hésitez pas, vous passerez un super séjoûr!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bel Hôtel de charme, authentique Riad Marocain très bien situé dans la médina d’Essaouira.
Un accueil sans équivalent !!!
Le personnel de cet hôtel, en plus de leur gentillesse, mettront tout en œuvre pour faire de votre séjour, un moment de détente. Plus que du personnel, ils deviennent vos amis pour quelques jours !!
Les petits déjeuné copieux en terrasse, même en hivers, avec la vue sur l’océan et aux bruits des vagues, vous enchanteront .
Cuisine Marocaine !! Soin du corps !! Balades à cheval !! etc etc… vous n’aurez qu’un seul regret…. Celui d’en repartir !! 
Je remercie encore l’ensemble de cette équipe, d’avoir fait de notre weekend, des vacances inoubliables.!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais des Remparts

Adresse : 18, rue Ibn Rochd, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°8 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Remparts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Remparts Essaouira
Hotel Des Remparts Essaouira
Hotel Palais Des Remparts Essaouira
Palais Des Remparts Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.